Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben c'est surtout une question de goût hein
Après sur traktor tu a déjà des effets donc pk investir dans une table doter d'effet...
Donc oui tu peut rester sur la 92 voir même la 42 si les voies micro et l'EQ 4 bande ne t'intéresse pas
après ça reste une question de goût (plus d'effet, 4 EQ...) ce sont de toute façon deux bonne table
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
nOnOxEnO
196
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 29/08/2013 à 17:28:48
DJM 900 Nexus exclu aussi alors ?
0
Projacks
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
4Posté le 29/08/2013 à 17:38:51
N'en pas exclu c'est comme tu veut sachant que bon reprendre une table avec des effets c'est un peut bête, une xone 42 est largement suffisante après si tu veut te faire plaisir tu fait comme tu veut
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Neo5
2095
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
7Posté le 29/08/2013 à 17:50:26
Ouais et aussi que en parlant d'effet ceux de la 900 sont quand même assez different de ceux de Traktor (Color FX..), pour la DB2 je sais pas je les connais pas
0
Neo5
2095
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
8Posté le 29/08/2013 à 17:51:41
Ouais et aussi que en parlant d'effet ceux de la 900 sont quand même assez different de ceux de Traktor (Color FX..), pour la DB2 je sais pas je les connais pas
0
nOnOxEnO
196
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
9Posté le 29/08/2013 à 17:55:45
c'est pas dans la liste des mixers certifiés par native instruments, après oui apparemment en effet.
0
nOnOxEnO
196
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
10Posté le 29/08/2013 à 17:56:55
après je ne comprend pas qu'avec tout sa, le DB2 soit moins cher à la vente que la 92...