Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Des infos sur la A&H Xone:DB4

• 29 réponses
  • 15 participants
  • 5 751 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Des infos sur la A&H Xone:DB4
On en connait aujourd’hui un peu plus sur le nouveau produit mystère annoncé par Allen & Heath il y a deux semaines : il s’agit d’une console DJ 4 canaux dotée d’une interface audio et d’effets numériques.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

bah ça sera déjà forcément plus que le 92 ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

12

ah ah,ça c'est une bonne nouvelle,une table qui va concurencer serieusement la djm 800,avec la qualité a&h bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

13

en faite, je vois la DB4 comme un xone42 nouvelle génération(numérique).

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

14

Apparemment, on est pas près de la voir en france... Le chef de produit d'Audiopole (l'importateur français) n'a aucune infos encore sur ce produit. Elle est effectivement peut-etre présentée en avant première sur un salon. Mais de la à remplacer vos Xone... Va couler de l'eau sous les ponts. Je vous donnerais des infos dès qu'il y en aura : prix de vente, dispo et caractéristiques...

15

retour de la page sur la DB4 sur le site d'allen & heath :

http://www.allen-heath.co.uk/uk/DisplayProduct.asp?pview=116

on y trouve une nouvelle photo en bas de la page, la vue "connecteurs" qui me parait bien pauvre d'ailleurs ... :(

16

Il y a juste ce qu'il faut tout de même. C'est sur il n'y a pas deux entrée par canal comme sur les xone 42 et 92, mais le switch en façade permet de passer d'un mode à l'autre.

EDIT : je me suis trompé d'image, en effet c'est bien pauvre, rien que les sorties ...

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

[ Dernière édition du message le 02/10/2010 à 16:17:56 ]

17

eek oula, manque pas un truc la?? redface2

c'est vrai que la conectique euhh...

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

18

19

Suggested Retail Price is £1,933.37 + VAT

20

Citation de moi

Sur le papier elle vaut au moins 1700/1800 euros (espérons qu'elle sera moins chère ...)