Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/06/2017 à 20:37:48A&H DB4 et XDJ1000
Bonjour à tous !
Actuellement sur une Xone42 et 2 x CDJ 850 via serato SL2 j'aimerais renouveler un peu mon matos...
Ma question est : Une Xone DB4 serait elle compatible avec une paire de XDJ 1000 ( Mk1) pour pouvoir continuer à jouer sur serato en direct bien entendu avec le MIDI de la DB4 ( j'ai vu que serato avais sortie le nécessaire pour la compatibilité avec la DB4 )
J'ai un gros doute sur la compatibilité DB4 / XDJ 1000 Pioneer ...
Si quelqu'un a justement ce combo niveau matos, je suis preneur !!!!
_DJSTUFF_
2360
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
2Posté le 20/06/2017 à 22:12:39
Les Pioneer XDJ-1000 mk1 ( surtout la mk1 ) sont totalement compatibles avec Serato.
Tout le son sortira par la DB:4 et les XDJ-1000 feront juste office de contrôleur.