Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:S2
Photos
1/63
Allen & Heath Xone:S2

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Sujet [News] [NAMM] Allen & Heath Xone:S2

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 2 379 vues
  • 8 followers
1 [News] [NAMM] Allen & Heath Xone:S2
Allen and Heath nous présente la Xone:S2, sa nouvelle table 4 unités au format rack 19'' à destination des DJ's disponibles avec des VCA linéaires ou rotatifs embarquant entre autres 4 canaux stéréo, une entrée pour 2 micros ou un appareil stéréo et une interface USB.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Vu le prix (900 £ HT) avoisinant celui de la XOne 92 on peut s'interroger sur l'interêt de ce produit !
3
Perso je viens de l'acheter et je peux te garantir qu'elle sonne !! mes nexo tabassent vraiment dans les basses avec cette table et elle est vraiment super agréable à bosser :aime:
Mieux vaut prendre que courrir
4
:aime: Ouahhhh quelle belle table revetu de noir,j'adore
Que le son soit avec toi
5
Personnellement j'ai eu l'occasion 2 années de suite de me "jeter dessus" au salon de Francfort et ca a été à chaque fois un régal.Elle est splendide (j'en suis amoureux)et elle sonne terrible (en plus elle est rackable sans artifice ajouté!). Malheureusement je la trouve un peu chère pour mon porte-feuille, mais c'est celle-là que j'achèterais...
Dommage effectivement que la connection usb soit sur bouton rotatif.
Le limiteur est une bonne trouvaille.
6
Je viens de la recevoir !!!! :aime:

vivement ce soir que je l'allume ! :bravo:


7
8
Je m'en occupe !

les limiteurs derriere ç'est quand même bien

test ce mid et je vous en dis un peut plus ! :clin:
9
Alors, du nouveau depuis?

j'hésite entre celle ci et la xone 42 (elles sont quasiment au même prix)
la 42 à un format plus commun, tandis que la S2 propose + d'options!

qu'en pensez vous?
10
Sachant qu'il est très facile de trouver des fly avec au mileu un espace 19p, tu pourras en plus aisément mettre en dessous de cette table une télécommande ou autre rack 19p ce qui ne sera pas possible avec un format plus "classique"

moi je préfère vraiment la S2, en revanche pour le fly je te conseille road ready ou audiophony car il faut une bonne profondeur de fly pour l'insérer et surtout il faudra peut être te faire fabriquer des xlr coudés et rca coudés (que tu trouveras sur ebay facilement) une fois tout ceci en main à toi le bonheur d'avoir une table de mixa qui pousse vraiment en dynamique et rendement

une photo de ma S en boutons rotatifs

http://www.fetes-et-ceremonies.com/djdimitri.htm
Mieux vaut prendre que courrir