Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 21/01/2007 à 22:55:31[News] [NAMM] Allen & Heath Xone:S2
Allen and Heath nous présente la Xone:S2, sa nouvelle table 4 unités au format rack 19'' à destination des DJ's disponibles avec des VCA linéaires ou rotatifs embarquant entre autres 4 canaux stéréo, une entrée pour 2 micros ou un appareil stéréo et une interface USB.
Vu le prix (900 £ HT) avoisinant celui de la XOne 92 on peut s'interroger sur l'interêt de ce produit !
0
dtdfedoras
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 05/05/2008 à 20:20:50
Perso je viens de l'acheter et je peux te garantir qu'elle sonne !! mes nexo tabassent vraiment dans les basses avec cette table et elle est vraiment super agréable à bosser
0
Mieux vaut prendre que courrir
jaminou
1417
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 06/05/2008 à 07:27:53
Ouahhhh quelle belle table revetu de noir,j'adore
0
Que le son soit avec toi
youkounkoun
341
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 01/06/2008 à 23:29:50
Personnellement j'ai eu l'occasion 2 années de suite de me "jeter dessus" au salon de Francfort et ca a été à chaque fois un régal.Elle est splendide (j'en suis amoureux)et elle sonne terrible (en plus elle est rackable sans artifice ajouté!). Malheureusement je la trouve un peu chère pour mon porte-feuille, mais c'est celle-là que j'achèterais...
Dommage effectivement que la connection usb soit sur bouton rotatif.
Le limiteur est une bonne trouvaille.
j'hésite entre celle ci et la xone 42 (elles sont quasiment au même prix)
la 42 à un format plus commun, tandis que la S2 propose + d'options!
qu'en pensez vous?
0
dtdfedoras
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 23/12/2008 à 17:23:04
Sachant qu'il est très facile de trouver des fly avec au mileu un espace 19p, tu pourras en plus aisément mettre en dessous de cette table une télécommande ou autre rack 19p ce qui ne sera pas possible avec un format plus "classique"
moi je préfère vraiment la S2, en revanche pour le fly je te conseille road ready ou audiophony car il faut une bonne profondeur de fly pour l'insérer et surtout il faudra peut être te faire fabriquer des xlr coudés et rca coudés (que tu trouveras sur ebay facilement) une fois tout ceci en main à toi le bonheur d'avoir une table de mixa qui pousse vraiment en dynamique et rendement