Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mmhh j'aime bien le look, ptet un peu chargé, mais dommage qu'il y ait pas de capacité midi ou d interface audio dedans... Je commence à trouver vraiment intéressant les produits avec interface audio intégré comme ceux de korg ou de mackie ...
0
cptn.io
bohwaz
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 03/04/2007 à 01:04:06
Elle a l'air sympa mais nomdidju ça ressemble à un cockpit d'avion, ça a l'air de faire le café cette mixette...
Bah elle est affreuse ! Aucune cohérence entre les pistes, look pourrave, l'ecran en plein milieu c'est pas top, la couleur de mauvais gout, et le magnifique logo Behringer qu'on loupe pas ..... Musicalement je sais pas ce que sa vaut mais si c'est le même délire que les autres tables de la même marque, sa laisse perplexe.
Exact.
On se perd dans les boutons, en live facile de faire un rater avec tout ca !
Par contre :
- Crossfader 2 modes avec nouveau croosfading sélectif en fréquences ----> ca peut etre interressant.
- Touche de rappel de la dernière configuration de la console ----> ca aussi.
Mais bon chez d'autres marques seulement ces deux fonctions couteraient 393€, ( le prix indiqué pour la table par Behringer ). Alors je donne pas cher de la qualité finale...
0
djbabtwo
548
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 16/04/2007 à 17:09:03
Elle est jolie et a l'air pas trop mal... onvera bien !!!!!
0
pouranat
1575
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
9Posté le 16/04/2007 à 21:59:13
C est sur que connaissant behringer et surtout au vu du prix j ai peur pr la qualité .... dommage
A mon avis, y a bcp trop de boutons partout... ca a l air vraiment peu intuitif, et j suis pas sur qu en live, pour peu que ce soit mal éclairé... qu on sy retrouve facilement...