Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] [Musikmesse] Behringer DDM4000

  • 25 réponses
  • 23 participants
  • 3 306 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion [News] [Musikmesse] Behringer DDM4000
Behringer s'adresse aux DJ's et présente une console numérique 32bit 4voix avec sampler et multi-effet intégrés : La DDM4000.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Mmhh j'aime bien le look, ptet un peu chargé, mais dommage qu'il y ait pas de capacité midi ou d interface audio dedans... Je commence à trouver vraiment intéressant les produits avec interface audio intégré comme ceux de korg ou de mackie ...

cptn.io

3
Elle a l'air sympa mais nomdidju ça ressemble à un cockpit d'avion, ça a l'air de faire le café cette mixette...

On verra ce que ça donne mais ça semble sympa :)
4
Houla ca rigole plus chez Behri, j'attend avec impatience les premiers échos.
||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||
5
Oué elle fait le café, elle réchauffe auusi les pizzas et en hivers elle dégèle les pare brises :lol:
6
Bah elle est affreuse ! Aucune cohérence entre les pistes, look pourrave, l'ecran en plein milieu c'est pas top, la couleur de mauvais gout, et le magnifique logo Behringer qu'on loupe pas ..... Musicalement je sais pas ce que sa vaut mais si c'est le même délire que les autres tables de la même marque, sa laisse perplexe.
7
Exact.
On se perd dans les boutons, en live facile de faire un rater avec tout ca !
Par contre :

- Crossfader 2 modes avec nouveau croosfading sélectif en fréquences ----> ca peut etre interressant.
- Touche de rappel de la dernière configuration de la console ----> ca aussi.

Mais bon chez d'autres marques seulement ces deux fonctions couteraient 393€, ( le prix indiqué pour la table par Behringer ). Alors je donne pas cher de la qualité finale...
8
Elle est jolie et a l'air pas trop mal... onvera bien !!!!! :clin:
9
C est sur que connaissant behringer et surtout au vu du prix j ai peur pr la qualité .... dommage
10
A mon avis, y a bcp trop de boutons partout... ca a l air vraiment peu intuitif, et j suis pas sur qu en live, pour peu que ce soit mal éclairé... qu on sy retrouve facilement...