Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/07/2008 à 20:29:34Probleme d'écoute au casque est ce normal urgent
Bonjour je viens d'acquerir il a pas trè longtemps la fameuse table mais j'ais un probleme je n'entend du son que d'un coté de mon casque( aucun probleme je l'ai tester sur ma chaine les deux coté fonctionne correctement)
Non je le desacative et rien a faire toujours le meme probleme alors pour caler un morceau dur dur
0
hardclub
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 13/07/2008 à 18:31:03
Personne pour m'aider
0
telly2K
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 16/07/2008 à 09:57:03
-Tu à essayé avec un autre casque, peut être à tu du jeu sur ta prise, est ce que le vu metre du Master te montre bien que ton son sort en stéréo?
est ce que tu n'a pas tes RCA qui sont fatigués?
0
hardclub
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 16/07/2008 à 18:07:35
Oauis g essayer avec un autre casque pas de probleme mes rca sont bon apres par le vu metre que veut tu dire je vois pas trop quand je met mon potard en haut le master affiche le son sinon non
0
un-crydamoure
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 16/07/2008 à 20:37:55
Sur le master tu a deux niveaux (représenté avec des petite led) qui te dit que tu et en stéréo les deux son identique a moins que tu touche a la balance de la platine.