Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer DDM4000 et Tracktor Scratch

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 2 288 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Behringer DDM4000 et Tracktor Scratch
Bonjour, je voulais savoir s'il y avait quelqu'un qui avait essayer de cumuler le controle de deux platines vinyles par traktor scratch avec l'utilisation d'une table de mixege DDM4000, que je serait fort intéressé de me procurer.
Dans un même temps si on pouvait me donner quelques conseils avec l'utilisation de traktor scratch (par exemple si on peut l'utiliser à travers de l'interface Traktor3), j'avoue avoir qq soucis avec l'anglais :d. Merci d'avance
2
Cette table ne fait pas parti des interfaces compatibles traktor scratch. pour la liste des tables compatibles , regarde sur le site NI.
Attention traktor ready ne veut pas dire traktor scratch certified
3
En effet j'ai regardé ça. Toutefois je sais que Traktor Scratch peut etre intégré à Traktor 3 avec la mise à jour 3,3. C'est pour cette raison que je me posais la question, étant donné que la plupart des produits traktor scratch certified sont bien au dessus de mes moyens...
J'ai oublié de préciser que j'ai la carte son Audio DJ8, donc je sais pas si ça change quelque chose (dsl je n'y connais vraiment pas grand chose :mdr: )mais d'après ce que j'ai lu sur la Mackie D2pro je cite:
"Comme sa soeur la d.4 pro, la d.2 pro fait partie du club très 'select' des interfaces audio certifiées Traktor® Scratch Ready. Cela signifie qu'en achetant la version Traktor® Scratch Upgrade (version spéciale sans la carte son devenue inutile), vous pourrez scratcher et mixer les morceaux digitaux situés dans votre ordinateur à partir de vos platines vinyles et cd's et des disques timecodés. Alors que toutes les autres tables vous obligent à avoir une interface audio supplémentaire, la d.2 pro sait interprêter et transformer les signaux des disques timecodés pour contrôler Traktor." ce qui correpond a l'Audio 8 non???
4
Si tu as l'audio 8 pas de problèmes... maintenant en contrôleur, faut voire ce que donne la DDM...
5
C'est mon problème... Après j'aurai un budget maxi de 600 euros à mettre dans la table de mixage mais j'avoue ne pas savoir quoi choisir...
Mon matos au complet: Pack Tractor Scratch+ Audio DJ8, Tractor 3.3, 2 platines vinyles Numark TT500+le pc portable bien sur, le tout commence à faire un gros investissement (je suis étudiant donc j'achète petit à petit en essayer d'avoir un materiel de meilleure qualité possible)
Merci d'avance :clin:
6
Sur la version traktor pro sortie depuis 1 semaine
tu as un preset midi dediè à la DDM 4000 alors je pense
que ca doit fonctionner (upgrade d'ailleur gratuit depuis traktor dj studio)