Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/08/2008 à 11:13:14Fonctions midi
Je serais interessé par un feedback sur les fonctions midi de cette table.
Est-ce que TOUS les pots/faders/switches envoient du midi ?
Est-ce qu'une piste 'assignée' au midi continue de fonctionner normalement avec de l'audio ?
Merci pour les infos !
Anonyme
2062
2Posté le 28/08/2008 à 11:18:43
Citation : Est-ce que TOUS les pots/faders/switches envoient du midi ?
non
, la partie master et la partie effects n'envoient pas de midi.
Citation : Est-ce qu'une piste 'assignée' au midi continue de fonctionner normalement avec de l'audio ?
NON, les faders sont désactivés pour l'audio
je t'invite à lire la doc dispo sur le site de BEHRINGER , elle donne tout les détails et est relativement courte.
0
sebko13
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 18/09/2009 à 13:08:45
Salut j'aurais aimée savoir si il était possible de brancher la table en midi d avoir sur la channel 2 et 3 les sons de traktor et sur la 1 et la 4 celle de mes platines . Es ce possible ?
0
Bowriss
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 18/09/2009 à 13:43:07
Yop, ce que tu souhaite faire est tout a fait possible. Tu peu passer en midi les parties de la console que tu veux a part la tranche master et les effets.
0
sebko13
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 19/09/2009 à 13:28:26
Ok sa marche je commence a y voire plus calir un autre point on a dit pas le master ni les effets sa veut dire que si je suis totallement en midi je doit me servir deseffets du logiciel et non ceux de la table ?