Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/10/2008 à 23:35:17Je comprends pas, un petit coup de main svp ! ;)
Bsr,
voila je galère un peu avec ma ddm4000, soit dit en passant "super table" !
je veux brancher un micro B2 pro qui nécessite une alim fantôme branchement xlr.
voila je n'arrive pas a en avoir la certitude car sur la doc technique pas plus de détails sur les deux sorties XLR de la DDM, mais je pense qu'elle fait office d'alim, a ce prix ?! *** sur ma carte son externe M-AUDIO mobilepre usb de mon PC ca fonctionne nickel ! par contre quand je le branche sur la ddm y a rien qui sort ! encore mieux si je tape sur le câble , oui oui le câble, y a du son, toc toc ! chaque coup porté dessus, bin je l'entend dans les haut parleurs
donc Helppppppppp ! y a un schmilblik quelque part ...
réglage ??? problème de brochage de câble ???
merci d'avance pour toute infos ou conseil
le.ti.ardennais
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 22/10/2008 à 01:09:30
Bon et bien je crois que je vais me répondre tout seul
apparemment pas d'alim fantôme sur la ddm ! et bien, si belle table
0
Cnx Apocalyps
3415
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3Posté le 22/10/2008 à 01:39:50
L'alimentation phantom est fournie par l'etage de preamplification
c'est a dire les ENTREES en XLR de ta table (micro quoi)
si tu n'a pas de bouton ou de switch marqué "+48" c'est que la table ne le fait pas.
je n'en ai pas vu sur les photos.
il est rare d'utiliser un statique sur une table DJ, c pour ça que l'alim phanton n'y est pas.
c plus fait pour les micros dynamiques genre SM58.