Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Probleme Micro

• 10 réponses
  • 3 participants
  • 2 616 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Probleme Micro
Bonsoir , voila donc j'ai la DDM4000 depuis 4 jour , et pas moyen de faire fonctionné mes 2 micro HF , j'ai tenté avec un micro fil sans problemes
mais avec les HF sa ne marche pas , il qu'il marché impeccablement sur ma DJX 700

Merci beaucoup si vous avez la solution

Gabs
2
Sans plus de détails, c'est dur à dire. Les HF fonctionnent bien ? Les cables sont Ok ? Branchés sur la bonne entrée, bien selectionnée ?
3
Oui oui biensur , je ne suis pas un débutant ;)
les branchement sont identique a mon ancienne table j'ai juste changé la table et remis la nouvelle avec les mêmes branchements !
j'ai testé les 2 entré micro sa marche !

par contre .... en branchant un virtualizer entre mon micro et ma table
( pour changé les voix, ce qui me sert a rien et m'encombre parce que c'est assez gros !)
le micro marche impeccable !

je me suis dis qu'il y avais surement un problème de fréquence , et si il y avais moyen de réglé ?
surement que le son doit passé en numérique je sais pas !

le micro sans fil directement branché marche impeccablement sur mon ancienne et pas sur la nouvelle
sauf si je passe par un autre boitier entre les 2 (ce qui franchement je veut pas faire )

merci beaucou ;)
4

Citation : par contre .... en branchant un virtualizer entre mon micro et ma table
( ... )
le micro marche impeccable !

:?!:

ça ressemble à un problème de cablage.
5
Salut,
c'est quoi ton micro?, ton cable fait"maison" ?
ça ne peut etre que un probleme de cablage...
6
Non cable acheté ! j'ai testé avec un autre micro hf sa fonctionne ! mais les 2 mien ne fonctionne pas , j'ai retenté avec l'autre table de mixage , ils marche impeccablement ,

je voit pas d'ou sa peut venir , micro dépassé ? pourtant les fréquence reste les mêmes !

mon micro est un GEMINI VH-180
7
La sortie du recepteur HF, c'est bien du symétrique basse impédance ?
8
Je ne sais pas du tout , comment puis-je voir ?
je sais juste que c'est du wireless et que sa sort en jack

merci
9
Ton jack a 2 ou 3 contacts ?
Tu dois utiliser un jack/XLR pour te connecter à ta table. Je pense que le problème vient de là.
10
C'est le cas :) c'est du jack mono , Exactement le même branchement que sur l'autre table de mixage ! l'une marche et pas lautre !
11
Bingo !

Il faut que tu passes par une D.I si tu veux brancher ton recepteur sur la Behringer. Le virtualizer en faisait office. Prends une D.I passive, car je ne suis pas sûr que ta table fournisse l'alim fantôme.