Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme Micro

• 10 réponses
  • 3 participants
  • 2 529 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Probleme Micro
Bonsoir , voila donc j'ai la DDM4000 depuis 4 jour , et pas moyen de faire fonctionné mes 2 micro HF , j'ai tenté avec un micro fil sans problemes
mais avec les HF sa ne marche pas , il qu'il marché impeccablement sur ma DJX 700

Merci beaucoup si vous avez la solution

Gabs
2
Sans plus de détails, c'est dur à dire. Les HF fonctionnent bien ? Les cables sont Ok ? Branchés sur la bonne entrée, bien selectionnée ?
3
Oui oui biensur , je ne suis pas un débutant ;)
les branchement sont identique a mon ancienne table j'ai juste changé la table et remis la nouvelle avec les mêmes branchements !
j'ai testé les 2 entré micro sa marche !

par contre .... en branchant un virtualizer entre mon micro et ma table
( pour changé les voix, ce qui me sert a rien et m'encombre parce que c'est assez gros !)
le micro marche impeccable !

je me suis dis qu'il y avais surement un problème de fréquence , et si il y avais moyen de réglé ?
surement que le son doit passé en numérique je sais pas !

le micro sans fil directement branché marche impeccablement sur mon ancienne et pas sur la nouvelle
sauf si je passe par un autre boitier entre les 2 (ce qui franchement je veut pas faire )

merci beaucou ;)
4

Citation : par contre .... en branchant un virtualizer entre mon micro et ma table
( ... )
le micro marche impeccable !

:?!:

ça ressemble à un problème de cablage.
5
Salut,
c'est quoi ton micro?, ton cable fait"maison" ?
ça ne peut etre que un probleme de cablage...
6
Non cable acheté ! j'ai testé avec un autre micro hf sa fonctionne ! mais les 2 mien ne fonctionne pas , j'ai retenté avec l'autre table de mixage , ils marche impeccablement ,

je voit pas d'ou sa peut venir , micro dépassé ? pourtant les fréquence reste les mêmes !

mon micro est un GEMINI VH-180
7
La sortie du recepteur HF, c'est bien du symétrique basse impédance ?
8
Je ne sais pas du tout , comment puis-je voir ?
je sais juste que c'est du wireless et que sa sort en jack

merci
9
Ton jack a 2 ou 3 contacts ?
Tu dois utiliser un jack/XLR pour te connecter à ta table. Je pense que le problème vient de là.
10
C'est le cas :) c'est du jack mono , Exactement le même branchement que sur l'autre table de mixage ! l'une marche et pas lautre !