Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/05/2009 à 01:09:23Probleme Micro
Bonsoir , voila donc j'ai la DDM4000 depuis 4 jour , et pas moyen de faire fonctionné mes 2 micro HF , j'ai tenté avec un micro fil sans problemes
mais avec les HF sa ne marche pas , il qu'il marché impeccablement sur ma DJX 700
Sans plus de détails, c'est dur à dire. Les HF fonctionnent bien ? Les cables sont Ok ? Branchés sur la bonne entrée, bien selectionnée ?
0
Gabs54
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 28/05/2009 à 12:17:00
Oui oui biensur , je ne suis pas un débutant ;)
les branchement sont identique a mon ancienne table j'ai juste changé la table et remis la nouvelle avec les mêmes branchements !
j'ai testé les 2 entré micro sa marche !
par contre .... en branchant un virtualizer entre mon micro et ma table
( pour changé les voix, ce qui me sert a rien et m'encombre parce que c'est assez gros !)
le micro marche impeccable !
je me suis dis qu'il y avais surement un problème de fréquence , et si il y avais moyen de réglé ?
surement que le son doit passé en numérique je sais pas !
le micro sans fil directement branché marche impeccablement sur mon ancienne et pas sur la nouvelle
sauf si je passe par un autre boitier entre les 2 (ce qui franchement je veut pas faire )
merci beaucou ;)
0
Dvt
5879
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4Posté le 28/05/2009 à 18:37:46
Citation : par contre .... en branchant un virtualizer entre mon micro et ma table
( ... )
le micro marche impeccable !
ça ressemble à un problème de cablage.
0
chris m.berger
7261
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5Posté le 28/05/2009 à 19:07:29
Salut,
c'est quoi ton micro?, ton cable fait"maison" ?
ça ne peut etre que un probleme de cablage...
Non cable acheté ! j'ai testé avec un autre micro hf sa fonctionne ! mais les 2 mien ne fonctionne pas , j'ai retenté avec l'autre table de mixage , ils marche impeccablement ,
je voit pas d'ou sa peut venir , micro dépassé ? pourtant les fréquence reste les mêmes !
mon micro est un GEMINI VH-180
0
Dvt
5879
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7Posté le 28/05/2009 à 20:53:10
La sortie du recepteur HF, c'est bien du symétrique basse impédance ?
0
Gabs54
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 28/05/2009 à 23:32:12
Je ne sais pas du tout , comment puis-je voir ?
je sais juste que c'est du wireless et que sa sort en jack
merci
0
Dvt
5879
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9Posté le 28/05/2009 à 23:44:10
Ton jack a 2 ou 3 contacts ?
Tu dois utiliser un jack/XLR pour te connecter à ta table. Je pense que le problème vient de là.
0
Gabs54
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
10Posté le 29/05/2009 à 00:07:35
C'est le cas c'est du jack mono , Exactement le même branchement que sur l'autre table de mixage ! l'une marche et pas lautre !