Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer DDM4000 vs pioneer djm 400

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 2 183 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Behringer DDM4000 vs pioneer djm 400
Bonjour,

Je voudrais m'acheter une table de mix mais je sais pas la quelle prendre...

Behringer DDM4000 ou pioneer djm 400

merci
2
Quelle utilisation ?
3
Mixer electro - house + techno
4
Tu comptes être créatif dans tes mixs, ou juste mélanger 2 sources ^^ ?
5
Mélanger 2 sources et avec le temp devenir creatif car enfaite je debute
6
Prends sans hésitation la DDM4000 si tu débutes en + .
7
A oué? peux tu me dira pourquoi si sa te derange pas bien sur en tout cas merci pour ton aide
8
Car pour débuter tu ne vas tout de même pas acheter une table qui coute 600 euros, sachant que la DDM4000 qui coute 2x moins cher fait mieux. Niveau qualité je ne sais pas pour la DJM400, mais j'ai testé ma DDM4000 sur un sound system assez sympa et la qualité sonore est très bonne, aucun craquement des potards. Je scratch avec la mienne depuis 5 mois, tout est nickel.
De plus elle dispose d'un sampler, de 2 moteur d'effets indépendants.
Énormément de fonctionnalités pour un prix réduit, et une qualité vraiment meilleure que le prix pourrait le laisser penser.

N'écoute pas les gens qui te diront que la DDM4000 ne vaut pas le coup, ce sont des gens aigris et étroits d'esprits qui n'ont pas testés cette table en particulier et qui se basent sur une réputation générale de merde de la marque, alors que ce produit en particulier est très bon (tout comme d'autres produits de chez behringer).
9
C'est ce que je me suis dit car a mon avis ce qui fait que la pioneer djm 400 soye plus cher c'est surtout la réputation de pioneer en tout cas merci je crois bien l'acheter d ici quelque mois la je viens de m acheter une paire de stanton c324:)


En tout cas un grand merci a toi.

Mes salutations
10
Tout à fait, on paye beaucoup la marque lorsqu'on achète des produits dont la marque profite d'une certaine notoriété :) . Pas de soucie, amuse toi bien avec ton matos, à bientôt ;)