Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question Technique

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 808 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Question Technique
Bonjour a tous,
Voila j'aimerais m'acheter cette table de mixage, j'aimerais juste savoir la taille quel fait : genre __cm X __cm.
Désolé c'est une question un peu con lol !
Merci a tous
2
Sais tu qu'en tapant : "Behringer DIGITAL PRO MIXER DDM4000 " dans google, tu tombe sur la page du site de berhinger concernant ce truc, que sur cette page, tu as accé au manuel, et que dans ce manuel, tu as les dimension ? Sais tu que tu peux chercher par toi même au lieu d'attendre que l'info te tombe toute cuite dans le bec ?


Sais tu qu'il est inutile de poster deux fois le meme sujet ?
/console-dj-4-voies-ou-plus/behringer/digital-pro-mixer-ddm4000/forums/t.364412,question-technique.html

Sais tu aussi que behringer, c'est une marque de merde ?
3
Partons du principe qu'il ne savait pas puisqu'il demande... et c'est au moins au bon endroit qu'il le fait, non ?

Maintenant, je ne vois pas l'intérêt de lui répondre ainsi... autant ne pas le faire plutôt que de se masturber sur son clavier pour balancer ça.

Des soucis dans la vie ? Un réveil difficile ? Frustré peut-être...

Surtout que poster le même sujet n'est pas si idiot lorsque le lien que tu insères amène sur une page où l'on peut lire : Ce sujet n'existe pas (ou plus)

Enfin bref, ça ne coutait pas grand chose :

---
Bonjour Florax,
Dimensions: 32 x 11 x 39,2 cm / Poids: 4,2
Bon mix' !
---

Pour finir, "Behringer c'est de la merde", ça reste l'avis de Dindon, indien pratiquant la musique comme un loisir. Il reviendrait d'ailleurs à dire que tous ceux qui ont acquis du matériel Behringer sont des couillons. :bravo:

Cher Florax, n'hésites simplement pas à voir le nombre d'étoile que les UTILISATEURS de cette table lui attribuent (et non ceux qui la jugent de loin), tout comme la plupart des produits Behringer sur ce même site.

Cela reste un produit grand publique de très bonne facture et ayant fait ses preuves depuis. Faut juste faire évoluer un peu certaines cavernes qu'on appelle préjugé.

Chuss
Puisque nous n'avons pas le temps de tous nous aimer, ne le perdons pas à nous détester
4
Pas tres sympa le dindon :mdr: en cherchant sur google y 95 % de chance de trouver réponse aux questions,un forum est la pour ça non ?

la table est livrée avec des équerres sinon c'est une bonne table le rapport qualité prix est tres bon - de 300 euros en plus chaque bouton est assignable en midi,tu peux lire le forum dans tous les sens y a pas d'utilisateurs qui en parle mal
@+
5
Je ne suis pas trés sympa, et je n'ai aucune raison de l'être avec un gus qui ne prend pas la peine de chercher 5 minutes, et qui fait des doubles post (et ce, au mépris que la charte qu'il a accepter,...).
Si tout le monde fait comme cela, on vas finir avec un forum illisible,...


Vous noterez que je lui ai quand même donné la réponse (enfin, je lui dit comment et ou chercher pour l'avoir, ce qui, amha, lui sera plus utile qu'une réponse brut).


Sinon, le fait que behringer soit pourri, c'est pas moi qui le dit, c'est de notoriété publique. Ca ne signifie pas qu'il ne doit pas acheter du berhi, mais il doit le faire en connaissance de cause.
6
Merci pour ces précisions le Dindon.
Pour ma part, ce qui pourrit les Forums, c'est davantage ton genre de réponse que le fait qu'un newbie pose une simple question, sans faire de mal.

Au pire, si ça t'agace, et ça peut se comprendre car oui, il aurait pu trouver facile sur Google, et bien n'y réponds pas.... les newbies sans réponses finissent par chercher ailleurs ! ;)

Enfin, la notorité "publique" dont tu parles, c'est en l'occurence celle qui note les produits... Ici, la fiche qui se trouve juste au-dessus fait état de 4 à 5 étoiles par catégories (rapport qualité/prix, entendons-nous).

Ce n'est pas parce que Behringer à sorti quelques daubes (quelle marque ne l'a décemment jamais fait...) que tous les produits le sont. Sur ce point, Behringer fait de très gros progrès en terme de qualité depuis 2 ans sans pour autant gonfler les tarifs.

Alors saluons au moins ça et encourageons même plutôt que de systématiquement dénigrer (sans même avoir essayé qui plus est) puisque c'est ce qui fera aussi baisser le prix des marques qui abusent de leur notoriété quand on voit les tarifs pratiqués.

Chuss
Puisque nous n'avons pas le temps de tous nous aimer, ne le perdons pas à nous détester