Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Remplacement d'une DJX700

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 027 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Remplacement d'une DJX700

Bonjour,

Je fais quelques soirées dans l'an cercle familiale amis... rien de bien serieux..(et pas d'ambition de faire plus)
Ma DJX700, me conviens même si elle est un peu limte et viellissante... fader qui crache, son qui coupe, et bruit de fond énorme surtout que je viens d'améliorer la partie diffusion...

Normalement en numérique la commande des fader est en commandé par tentions, donc a priori plus de fader qui crache mais quid du bruit de fond, de la qualité des convertisseurs?

Est-ce que mon cas mérite de passer à un table de mixage comme celle-ci? ou je cherche vers d'autres modèles?

sinon qui y'a t-il comme table de mixage 4 canaux pour un prix inferieur à 500€?

(toutes réponses concernant Berhinger et non la table de mixage n'est la bien venu sur ce topic merci)

[ Dernière édition du message le 27/06/2009 à 10:42:13 ]

2
Avec ou sans effets ?

Dans cette tranche de Prix tu peux avoir du Vestax, Numark et peut-être aussi du korg.
3
salut,
c'est une bonne table je n'ai pas remarqué de bruit de fond et j'ai lu je ne sais plus ou que la qualité des convertisseur était tres bon étonnant le rédacteur de l'article.fonce...sinon pour - de 500 y a la korg km402 ...
4
Ba les efftes faut savoir les utiliser a bon escient...  donc le sais pas trops... pourquoi pas...  mais pas obligatoire


sinon pour les electroniciens comme moi un sujet très interessant sur la table:
https://www.speakerplans.com/forum/inside-behringer-ddm4000-32bit-digi-mixerupdate_topic23217_page1.html

il faut juste que je me renseigne sur les converto AD DA... maintenant
puisque coté numérique j'ai quelques produit Behringer et meme si leurs algo ne sont pas parfait ils sont largement suffisent pour mon utilisation

[ Dernière édition du message le 27/06/2009 à 11:14:49 ]

5
La PMC 280 devrait faire l'affaire

Régarde les avis sur ce forum.

Une belle photo de la bête

6
interessante petite autopsie FFwill dans ton article!
donc les faders sont tout ce qu'il y a de plus classique, j'avais moi aussi entendu qu'ils étaient optiques...
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
7
Salut,

korg KM402 299Euros 4voies+pad effet
vestax vmc 004FXu 399euros
apres vu que c'est que pour le fun et pas besoin de matos "tres fiable"
Numark 5000fx
Reloop RM40dsp
ou la ddm 4000 a 299euros ....


Bon choix!
Girls Love Dj's