Sujet FONCTION MIDI ET PREECOUTE
- 11 réponses
- 6 participants
- 2 029 vues
- 5 followers
fred029
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/10/2009 à 22:39:49FONCTION MIDI ET PREECOUTE
Bonjour , voila le probleme , quand je passe en midi pour contrler traktor ou autre je n ai pas de reception de son dans le casque ,donc un peu chiant le mix lol.
impossible d utilisé donc le casque sur la table
la seule solution trouvé pour le moment est de recuperer le son qui est envoyer par le midi sur la carte ordi , de le ramener a l entrée de la table et de faire resortir a nouveau le son sur une deuxieme carte ,
quelqu un a t il une autre solution , je precise que je l utilise sous traktor pro en emission web
merci
- 1
- 2
trz_303
579
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
2 Posté le 11/01/2010 à 11:07:03
Si tu utilise l'EQ et le fader de ta piste en midi, il ne fonctionnent plus 'normalement' sur la table, mais le son passe toujours au travers et le CUE de la piste reste actif pour une pré-écoute au casque.
Par contre le CUE de traktor n'est pas géré via la table.
Il faut donc utiliser le CUE de la DDM4000.
Par contre le CUE de traktor n'est pas géré via la table.
Il faut donc utiliser le CUE de la DDM4000.
Anonyme
126
3 Posté le 14/02/2010 à 19:11:44
Bonjour , je profit de ce topic pour poser une petite question ( peut etre très debile )
Mais si j'ai bien compris avec la DDM4000 , je peut mixer en controlan tracktor , et donc pas besoin de platine , juste la DDM et mon PC ??
J'ai dit un connerie ?
Mais si j'ai bien compris avec la DDM4000 , je peut mixer en controlan tracktor , et donc pas besoin de platine , juste la DDM et mon PC ??
J'ai dit un connerie ?
jmarc1200
5402
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
4 Posté le 14/02/2010 à 19:50:20
Drunkship
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
5 Posté le 14/02/2010 à 20:07:22
oui bien sur mais c'est quand même bien mieu avec de vrais platines
Anonyme
126
6 Posté le 14/02/2010 à 20:07:54
Ok ! c'est vraiment cool sa !
Et en prenant seulement une DDM et tracktor par exemple , je peut tout faire avec ? les effet , la fonction sample , me servir de tout les potentiometre ect... ?
Je peut assigner une piste , sur channel 1 et une deuxieme piste sur chanel 2 et mixer , comme avec des platines ?
On peut y comparer a un controler ..
( désolé de demander un peu trop de précisions mais c'est pour pas me tromper pour mon achat et je suis un noob dans ce materiel !)
Merci beaucoup !!
Et en prenant seulement une DDM et tracktor par exemple , je peut tout faire avec ? les effet , la fonction sample , me servir de tout les potentiometre ect... ?
Je peut assigner une piste , sur channel 1 et une deuxieme piste sur chanel 2 et mixer , comme avec des platines ?
On peut y comparer a un controler ..
( désolé de demander un peu trop de précisions mais c'est pour pas me tromper pour mon achat et je suis un noob dans ce materiel !)
Merci beaucoup !!
jmarc1200
5402
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
7 Posté le 14/02/2010 à 20:11:54
chris m.berger
7227
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 14/02/2010 à 20:12:52
oui c'est un controleur ,y a une version demo avec quand t'achetes la table, faut quand meme une carte son !!!
Drunkship
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
9 Posté le 14/02/2010 à 20:16:38
le gros avantage de la DDM4000 est que tu peu assigner casiment toutes les fonctionen miditu peu egalement comme tu l'as dit assigné un deck(platine virtuelle de traktor) a une chanel
Anonyme
126
10 Posté le 14/02/2010 à 20:29:05
Ok ok donc je peut mixer comme si que j'avais des platines !
Et oui sur mon Pc j'ai une carte son . Enfin j'ai du son qui sort de PC donc logiquement j'en est une non ?
Y'a d'autre truc a savoir pour l'utilisation en MIDI ?
Merci !!!!
Et oui sur mon Pc j'ai une carte son . Enfin j'ai du son qui sort de PC donc logiquement j'en est une non ?
Y'a d'autre truc a savoir pour l'utilisation en MIDI ?
Merci !!!!
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2