Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet FONCTION MIDI ET PREECOUTE

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 989 vues
  • 5 followers
1 FONCTION MIDI ET PREECOUTE

Bonjour , voila le probleme , quand je passe en midi pour contrler traktor ou autre je n ai pas de reception de son dans le casque ,donc un peu chiant le mix lol. 
impossible d utilisé donc le casque sur la table

la seule solution trouvé pour le moment est de recuperer le son qui est envoyer par le midi sur la carte ordi , de le ramener a l entrée de la table  et de faire resortir a nouveau le son  sur une deuxieme carte ,

quelqu un a t il une autre solution , je precise que je l utilise sous traktor pro en emission web


merci

2
Si tu utilise l'EQ et le fader de ta piste en midi, il ne fonctionnent plus 'normalement' sur la table, mais le son passe toujours au travers et le CUE de la piste reste actif pour une pré-écoute au casque.

Par contre le CUE de traktor n'est pas géré via la table.

Il faut donc utiliser le CUE de la DDM4000.
3
Bonjour , je profit de ce topic pour poser une petite question ( peut etre très debile )
Mais si j'ai bien compris avec la DDM4000 , je peut mixer en controlan tracktor , et donc pas besoin de platine , juste la DDM et mon PC ??

J'ai dit un connerie ? facepalm
4
oui,juste la ddm ton pc avec le logiciel qui vas bien,point de platines si tu veux

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

5

oui bien sur mais c'est quand même bien mieu avec de vrais platines
6
Ok ! c'est vraiment cool sa ! 
Et en prenant seulement une DDM et tracktor par exemple , je peut tout faire avec ? les effet , la fonction sample , me servir de tout les potentiometre ect... ?
Je peut assigner une piste , sur channel 1 et une deuxieme piste sur chanel 2 et mixer , comme avec des platines ?
On peut y comparer a un controler ..
( désolé de demander un peu trop de précisions mais c'est pour pas me tromper pour mon achat bave et je suis un noob dans ce materiel !) 

Merci beaucoup !!
7
alors j'ai repondu a ta question globalement,je ne suis pas expert dans le detail,je ne travaille pas par le biais d'un pc,donc je peux pas te dire,mais y'en a je suis sur qui vont te renseigner beaucoup plus precisement

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

8
oui c'est un controleur ,y a une version demo avec quand t'achetes la table, faut quand meme une carte son !!!
9

le gros avantage de la DDM4000 est que tu peu assigner casiment toutes les fonctionen miditu peu egalement comme tu l'as dit assigné un deck(platine virtuelle de traktor) a une chanel
10
Ok ok donc je peut mixer comme si que j'avais des platines !
Et oui sur mon Pc j'ai une carte son . Enfin j'ai du son qui sort de PC donc logiquement j'en est une non ?
Y'a d'autre truc a savoir pour l'utilisation en MIDI ?
Merci !!!! bave