Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La DDM4000 est-elle bien pour scratcher?

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 2 043 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion La DDM4000 est-elle bien pour scratcher?
Bien le bonjour à tous,

Habitué à la DJM400 pour des mix electros, je souhaite m'acheter la DDM4000 pour mixer des sons plus abstract hiphop & dubstep su SERATO (elle ne fera pas double usage car pas au mm endroit).

Au dela du rapport qualité/prix, j'opte pr ce modèle grâce aux nombre de boutons assignables en midi pour piloter le soft SERATO (pas les moyens pour la RANE TTM!!)...

Une question subsiste, est-elle adaptée au scratch??? J'ai entendu dire que le cross fader était bien souple...

Merci de vos précieux avis 
2
Je n'ai pas testé beaucoup d'autres tables, mais je peux t'assurer que je me fais plaisir avec (en scratch), le cross fader n'est pas si mauvais que ce que beaucoup veulent faire croire en rapport au prix de la table. En fait comparativement au prix, cette table est une tuerie.
3
Je ne l'ai jamais utilisé donc je ne peux rien dire pour le cross d'origine mais je sais que tu peux y adapter un innofader. Avec ça c'est déjà plus interessant pour le scratch un peu plus poussé

-------------------------

4
Ah bah ca c'est encore une bonne nouvelle de plus! Tu aurai un conseil pour un bon innofader?
Mais franchement cette table a l'air carré, je pense qu'il ya moyen de bien se tripper sur Serato...
En tout cas merci pour vos retours ;-)
5
Heuuu ...  Il n'y a pas de bon ou mauvais innofader. Un innofader c'est un innofader

http://innofader.com/

-------------------------

6

Hello,

Faut il être bricoleur ou cela s'adapte direct?

 

@+

7
salut,
faut suivre les instructions ,c'est a la portée de tous ,c'est un connecteur a débrancher rebrancher
http://innofader.com/fitting.php#basic
@+
8

Donc la ddm 4000 est une bonne table pour scratcher?

Et quand le cross d'origine pète, on met un innofader???

[ Dernière édition du message le 23/12/2009 à 21:47:11 ]

9
cette table est vraiment trés bien pour scratcher, je peu vous l'assurer, car je pratique deçu tout les jours depuis mtn 2 mois et le cross tien toujours, j'ai ouvert pour voir ce fameux cross et bizarrement je n'ai trouver que 3 fils qui le relie à la carte mère, ce qui veux dire que le son ne passe pas directement par là, donc pas de craquement avant longtemps, sinon pour les autres options pour moi c une tuerie, elle déppasse largement la djm 800 de pioneer en options, c une merveille! fonce deçu
10
C'est ce qu'on appelle une table "numérique" wink Il n'y aura jamais de craquements...