Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Besoin d'aide pour DDM4000 et Traktor !

• 45 réponses
  • 5 participants
  • 7 015 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide pour DDM4000 et Traktor !
Bonsoir .
Je souhaite entierement controler Traktor avec la DDM4000 en Midi .
Je possède donc :

-Un PC avec une carte son intégré
-Bientot la DDM4000

Me faut-il autre chose avec ? une carte son externe ? Si oui , quel style de carte son ?
Est-ce que je pourais mixer avec une music sur le channel 1 et une autre sur le channel 2 , comme avec un mixer brancher sur des Platines ?
Gérer les effets , loop , sample , ect...?

Merci beaucoup pour vos réponces ! je suis un noob en midi et connectique
Afficher le sujet de la discussion
11
jogwhell = roue  ;quel est ton budget ?

moi la ddm 4000 elle est associé a des eks xp5 parce que je voulais pas un tout en un;mais il y a des controlleurs pour tous les budgets...on va dire de 100 a 1800€
12
J'ai un Budget de 400€ voir 450€ grand maxi ... c'est petit donc c'est pour que je demande vraiment conseil pour pas prendre n'inporte quoi . mrgreen

Donc y'a quelque chose de pas gadjet a ce prix ?
13
14
Ouais la Vestax vci100 me branche bien !
La carte son ouais je prendrer la Audio 2dj .
Et t'en pence quoi de ces truc , c'est pas gadjet ?

Parcontre au debut je m'en serviré sur un PC de bureau , sa change rien ?
( désolé de mon noobisme )
15
gadget ? tu as la gamme hercules,ion, djtech;

apres il y a une histoire de gout,les  controlleurs proposé sont pas des gadgets,non pas de difference entre pc bureau ou portable.
16
Ok ok ! Bon merci beaucoup , je vais penché vers les Vestax vci100 alors ! Si sa vaut plus le coup qu'une table de mixage
17
c' est surtout plus adapté !!!
18
Bonsoir tout le monde.
pourquoi pas un controleur Behringer ? vous pensez qu'il sagit d'un gadget par rapport à son prix ? notement le BCD 2000 ou le BCD 3000.  Pour moins de 450€ il y a aussi des controleurs Reloop.
19
je lui aussi proposé le reloop mais alors la bcd2000  est une catastrophe les drivers sont pas fini,instable  et meme pas a jour ;je 'lai possédé 3 mois et impossible a faire un truc fiable(pourtant je touche pas mal en informatique)
20
Alors le mieux serait du Reloop, Hercules ou Vestax comme vous l'avez dit. Il n'y a pas beaucoup de grandes marques qui proposent des controleurs MIDI