Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/02/2010 à 23:26:41Besoin d'aide pour DDM4000 et Traktor !
Bonsoir . Je souhaite entierement controler Traktor avec la DDM4000 en Midi . Je possède donc :
-Un PC avec une carte son intégré -Bientot la DDM4000
Me faut-il autre chose avec ? une carte son externe ? Si oui , quel style de carte son ? Est-ce que je pourais mixer avec une music sur le channel 1 et une autre sur le channel 2 , comme avec un mixer brancher sur des Platines ? Gérer les effets , loop , sample , ect...?
Merci beaucoup pour vos réponces ! je suis un noob en midi et connectique
Merci beaucoup pour ton aide ! Je vais faire un résumé de ce que j'ai compris , pour savoir si tout est bon , où si il faut savoir autres chose. ( Je peut un peu inquiet , mais c'est pas me planter a l'achat )
Donc je veut mixer comme avec des platines normal , mais sans platine et avec :
y a pas de jogwhell...pourquoi tu regardes pas pour un controleur classic style vestax vci100/vci300 ;reloop digital jokey2,torq etc etc qui sont plus adapté au mix ?
Ouais c'est ce que j'allais te demander , Et tu peut me conseiller quoi bon controller ? ( c'est bien les controller et c'est vraiment Gadjet ? ) merci