Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DDM 4000 et Traktor Pro

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 575 vues
  • 5 followers
1 DDM 4000 et Traktor Pro
question con je sais ,mais aurai-je besoin d'une audio 8 , ou la ddm fait office de carte son ( pas de time code ) ???
2
oui tas besoin d'une carte son...
3
Et pas obligatoirement l'Audio 8 si tu n'utilises pas la fonction timecode.

-------------------------

4
merci  pour les reponses ...

encore une petite question ..; quelles cartes sons sont bonnes et fiables pour utilisation en 4decks sans time code ?


merci d'avance
5
6
mais elle n'a pas 4 x 2 sorties celle là ? ca se passe comment alors ?
7
L'audio 8

En fait ça dépend de comment tu utilises la DDM4000: 

- Si tu l'utilises en full midi tu choisis alors le mode "internal" de traktor, là il te faut qu'une carte son avec 1 sortie classique et une sortie casque comme l'audio 2 par exemple car le mix de l'audio se fait au niveau de l'ordinateur. Tu perds par contres les fonctions audio de la DDM comme le sampler ou les effets de la table. TU peux toujours utiliser les effets de traktor.

- Si tu utilises la DDM4000 en mode midi + "analogique" classique tu choisis alors le mode "external" de traktor, là t'es obligé d'avoir autant de sorties stéréo que tu utilises de decks car le mix de l'audio se fera au niveau de ta table et non de l'ordinateur. Donc pour 4 deck, une Audio8 par exemple. Là tu gardes les fontions audio de ta table.

-------------------------

8
Voila tout est dit mrgreen

Au passage, j'ai vu une audio8 dans les petites annonces d'af à 250 € Si elle y est encore.

[ Dernière édition du message le 29/03/2010 à 19:10:55 ]

9
ah ok merci , c'est bien ce que je pensais mais c'est toujours mieux d'avoir un avis exterieur ... c'est bien l'audio 8 qu'il me faudra alors ... ou peut etre mieux une Xone 2D a&h ... il parait qu'elle fait office d'audio 8 et de controlleur midi ...

en tous cas merci man  
10
Perso je tourne sur une FW410 de chez m-audio et elle est top. Routable à souhait, elle est Firewire ce qui me laisse plus de ports usbs (surtout sur mon macbook qui n'en compte que deux). Par contre, exit le timecode.
Déjà mixé en 4 Decks avec, sur ma DDM4000 justement (sans midi) et un contrôleur VCI-100 dont j'ai fait un map pour les 4decks.
Je ne connais pas bien la AudioDJ8, mais ce que je peux dire c'est que sur la FW410, j'économise un port USB, il y a possibilité de brancher une alimentation externe si celle de l'ordinateur ne suffit pas, et on peut router les sorties à souhait (8 sorties virtuelles->8 sorties physiques, tu affectes les sorties virtuelles aux sorties physiques que tu veux, tu peux même mixer 4 sorties virtuelles sur deux sorties physiques. Sur les sorties casques, tu prends les sorties virtuelles que tu veux).