Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DJM 500 ou DDM4000

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 2 139 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion DJM 500 ou DDM4000

J'investie dans du materiel DJ,apres avoir utilisé une Hercules RMX et du materiel Numark 2voies durant 1an,je me lance plus serieusement dans le mixe.J'ai investie dans 2cdj 800(et une 3eme avant la fin de l'année) et j'hesite entre une DJM 500 et une DDM 4000 j'attends d'etre sur avant de passer ma commande.

Car Pioneer a beau etre la référence,cette table n'est plus tres jeune est peut etre a t-elle etait dépassé par le temps!

La DDM 4000 elle semble vouloir redorer le blason de behringer apres les horribles DJX 700 et 750,elle peut etre utilisée en midi et semble avoir des effets de bonne qualité et parametrable!

j'hesite alors je compte sur vous pour un avis!Je voudrais du materiel que je conserverais assez longtemps car je suis jeune et je n'ai pas les moyen de changer de table comme de chaussettes!Je ne veux pas non plus devenir un grand DJ,juste un BON DJ

 

Voila merci d'avance!

2

Salut waalilou.

je n'ai pas de djm 500 mais la DDM 4000 que j'ai reçu le 8 janvier 2009 et depuis tout va bien. Avant celle là j'avais une VMX 1000 dont je me suis vite lassé. La DDM je m'en débarrasserai pour rien au monde.

Je n'ai aucun reproche à faire sur cette table si ce n'est que l'une des 2 entrée micro qui se règle avec le bouton dérrière la table et le bouton carré bleu de l'activation du crossfader qui beugue légèrement mais c'est seulement pour reprocher quelque chose.

Tu pourras aussi lire des avis sur la les DJX qui sont défavorables mais la DDM est géniale.

Si tu as d'autres questions n'hésites pas. D'autres personnes te conseilleront peut-être la DJM 500.

3

ddm 4000...la djm 500 est vraiment pas bien du tout pleine de bug et dégage un gros souffle...après si tu veux tu peux t'orienter vers du allen & heath comme la 32, ou la 42, ta pas le midi de la ddm 4000 ni le sampler mais tu a la qualité et les filtres allen & heath, et ça ça c de la bombe...!!!

4

bah si c'est pour garder longtemps aucune des 2 !

 

si tu veux du matos qui dure en neuf  faut revoir le budget ,

la ddm est un bonne table fonction/qualité/prix

sinon en entrée de prix une bonne table analogique  xone 22 ou du vestax

donc a voir ton utilisation ....

5

'ai pensais a la Xone 42 pour les filtres mais j'aime user des effets du coup il m'aurais fallu acheter une EFX 500 ou un Kaoss Pad et Xone 42 + Boite A Effet + CDJ 800 X2 me reviendrais trop cher :/

6

vo mieux les filtres allen & heath que les effets des autres consoles moi personnellement je n'utilise que les filtres sur mes v7 meme si ce ne sont pas les a&h...!!!

 

[ Dernière édition du message le 22/07/2010 à 17:18:30 ]

7

Tu peux aussi te pencher sur la Vestax PMC 280, et ça m'étonne que jmarc ne t'a pas encore conseillé cette table. Elle a 16 effets et j'ai plus confiance en Vestax niveau son et effets que Behringer, je possède moi-même une djx 700 (malheuresement mrgreen) qui va partir pour une Xone 22bave

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

8

Si ça n'était que les filtres. Rien que l'équalisation et la qualité du son sur une AH.

9

tout a fait d'accord avec toi Artuszicc

10

+1 Artuszicc.

Le son A&H n'a rien à voir avec le "pauvre son" de ces deux dernières tables. Et l'égalisation tout simplement superbe !

Et qualitativement c'est bien au dessus.

 

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

[ Dernière édition du message le 22/07/2010 à 17:32:07 ]