installer innofader
- 11 réponses
- 6 participants
- 2 994 vues
- 5 followers

t-ine

bonjour j aimerais installer un innofader mais je trouve pas si j ai besoin d un adaptateur et que veut dire les reglages (profondeur dans mon cas) merci d avance a tous

Thé-aux-Rems

salut a toi moi je te conseillerais plus le infinium x1 ( fader sans contact laser)

Thé-aux-Rems

pour le prix , une 60 euros environ , et pour l'installation : http://www.behringer.com/EN/downloads/pdf/X1_P0954_M_YY.pdf

A.U.rosa

entre un inno et un behringer y'a pas photo, inno !!!!
en scratch avant c'tait le PXF, et maintenant c'est l'inno le meilleur sans hésitation !
les info que tu cherche sont sur le site
◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊
Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

Thé-aux-Rems

mais sa ne nous dit pas comment faire , moi aussi j'aimerais mettre un inno sur ma ddm4000 mais je n'est ocune info , je ne comprend pas les information et je ne sais pas ou acheter ni se que je doit acheter

A.U.rosa

Citation de d.julius :
mais sa ne nous dit pas comment faire
sur la ddm4000 cela s'adapte c'est expliquer sur le site dans la liste des mixeur compatible.
sur le site ils expliquent tout de A à Z pour le monter.
pour l'acheter soit tu vois avec ton revendeur près de chez toi, soit sur le net.
pour ça y'a google.
comme par exemple ici
[ Dernière édition du message le 21/08/2010 à 20:31:35 ]

telly2K

Bonjour,
En changeant le cross garde ton la fonctionnalité midi?
[ Dernière édition du message le 07/09/2010 à 12:57:27 ]

A.U.rosa

Ouai !

t-ine

BONJOUR TOUT LE MONDE JE VOUS REMERCI POUR VOS REPONSES,J'AI OPTE POUR UN INFINIUM PAR RAPPORT AU BUDGET JE L AI DEPUIS 4 MOIS ET PEUT VOUS DIRE QU IL EST TRES AGREABLE A MANIPULE (TRES TRES
LIBRE) ET A L AIRE PLUTOT RESISTANT VOILA A+

Gaël Montero

chris m.berger

je pense que c'est la hauteur des rondelles a mettre pour que le bouton dépasse pas trop.

Gaël Montero

J'ai bien réussi à installé l'engin sur la DDM, ça marche nickel, mais heureusement qu'il y a deux ou trois tutos en ligne parce que perso j'ai pas eu de mode d'emploi avec (même si l'installation est pas bien compliquée). Merci de votre réponse tout de même !

- < Liste des sujets
- Charte