installer innofader
- 11 réponses
- 6 participants
- 3 000 vues
- 5 followers
t-ine
bonjour j aimerais installer un innofader mais je trouve pas si j ai besoin d un adaptateur et que veut dire les reglages (profondeur dans mon cas) merci d avance a tous
Thé-aux-Rems
salut a toi moi je te conseillerais plus le infinium x1 ( fader sans contact laser)
Thé-aux-Rems
pour le prix , une 60 euros environ , et pour l'installation : http://www.behringer.com/EN/downloads/pdf/X1_P0954_M_YY.pdf
A.U.rosa
entre un inno et un behringer y'a pas photo, inno !!!!
en scratch avant c'tait le PXF, et maintenant c'est l'inno le meilleur sans hésitation !
les info que tu cherche sont sur le site
◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊
Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.
Thé-aux-Rems
mais sa ne nous dit pas comment faire , moi aussi j'aimerais mettre un inno sur ma ddm4000 mais je n'est ocune info , je ne comprend pas les information et je ne sais pas ou acheter ni se que je doit acheter
A.U.rosa
Citation de d.julius :
mais sa ne nous dit pas comment faire
![]()
sur la ddm4000 cela s'adapte c'est expliquer sur le site dans la liste des mixeur compatible.
sur le site ils expliquent tout de A à Z pour le monter.
pour l'acheter soit tu vois avec ton revendeur près de chez toi, soit sur le net.
pour ça y'a google.
comme par exemple ici
[ Dernière édition du message le 21/08/2010 à 20:31:35 ]
telly2K
Bonjour,
En changeant le cross garde ton la fonctionnalité midi?
[ Dernière édition du message le 07/09/2010 à 12:57:27 ]
A.U.rosa
Ouai !
t-ine
BONJOUR TOUT LE MONDE JE VOUS REMERCI POUR VOS REPONSES,J'AI OPTE POUR UN INFINIUM PAR RAPPORT AU BUDGET JE L AI DEPUIS 4 MOIS ET PEUT VOUS DIRE QU IL EST TRES AGREABLE A MANIPULE (TRES TRES
LIBRE) ET A L AIRE PLUTOT RESISTANT VOILA A+
Gaël Montero
chris m.berger
je pense que c'est la hauteur des rondelles a mettre pour que le bouton dépasse pas trop.
Gaël Montero
J'ai bien réussi à installé l'engin sur la DDM, ça marche nickel, mais heureusement qu'il y a deux ou trois tutos en ligne parce que perso j'ai pas eu de mode d'emploi avec (même si l'installation est pas bien compliquée). Merci de votre réponse tout de même !
- < Liste des sujets
- Charte