Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet installer innofader

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 2 920 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion installer innofader


bonjour j aimerais installer un innofader mais je trouve pas si j ai besoin d un adaptateur et que veut dire les reglages (profondeur dans mon cas) merci d avance a tous

2

salut a toi moi je te conseillerais plus le infinium x1 ( fader sans contact laser)

3

pour le prix , une 60  euros environ , et pour l'installation : http://www.behringer.com/EN/downloads/pdf/X1_P0954_M_YY.pdf

4

entre un inno et un behringer y'a pas photo, inno !!!!

en scratch avant c'tait le PXF, et maintenant c'est l'inno le meilleur sans hésitation !

les info que tu cherche sont sur le site

ici

 

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

5

mais sa ne nous dit pas comment faire , moi aussi j'aimerais mettre un inno sur ma ddm4000 mais je n'est ocune info , je ne comprend pas les information et je ne sais pas ou acheter ni se que je doit acheter

6

Citation de d.julius :

mais sa ne nous dit pas comment faire

icon_exorbite.gif

Tu as chercher un peu quand même ??? je donne pas des liens pour rien...

sur la ddm4000 cela s'adapte c'est expliquer sur le site dans la liste des mixeur compatible.

sur le site ils expliquent tout de A à Z pour le monter.

ça se passe ici

pour l'acheter soit tu vois avec ton revendeur près de chez toi, soit sur le net.

pour ça y'a google.

comme par exemple  ici

 

 

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

[ Dernière édition du message le 21/08/2010 à 20:31:35 ]

7

Bonjour,

En changeant le cross garde ton la fonctionnalité midi?

 

[ Dernière édition du message le 07/09/2010 à 12:57:27 ]

8

Ouai !

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

9

BONJOUR TOUT LE MONDE JE VOUS REMERCI POUR VOS REPONSES,J'AI OPTE POUR UN INFINIUM PAR RAPPORT AU BUDGET JE L AI DEPUIS 4 MOIS ET PEUT VOUS DIRE QU IL EST TRES AGREABLE A MANIPULE (TRES TRES
 LIBRE) ET A L AIRE PLUTOT RESISTANT VOILA A+

10
Bonjour, j'aurais également l'intention de remplacer le X-fader d'origine de ma DDM4000 par un Innofader, mais sur le site ils m'indiquent d'augmenter la profondeur de 1.5mm, que suis-je censé faire ?