Première utilisation gros problème souffle !
- 13 réponses
- 6 participants
- 1 791 vues
- 5 followers
Paullepoulpe
Bonjour je viens d'acquérir pour noël une ddm 4000 j'ai lu les choses principales du mode d'emploit c'est a dire branchement etc.. j'ai branché mes cdj 200 dessus mes enceintes pré amplifiés aussi (samson resolv A6) je branhce la table alors déja premier problème Quand je branhce mes platines sur l'entrée line aucun son ne sort... je met sur phono le son sort mais avec un gresillement pas possible.... horrible je pense que l'on appelle sa du souffle :/ j'ai lu des avis qui disait que cette console ne faisait aucun souffle.... ca m'embete vraiment et memela préecoute il y a du souffle donc ca ne vient pas des enceintes... silvouplait aidez moi... ca m'embête vraiment... je l'ai achetée sur thomann il y a 3 ans de garantie je crois... defaut de fabrication ? ou il y a une chose que j'ai mal reglé svp eclairez moi... merci d'avance.
- 1
- 2
Tony06530
Bonjour.
Si vous avez branché les platines sur line, avez-vous vérifé que le bouton PHONO/LINE situé à coé du bouton GAIN correspond à phono ou line ?
Quand vous l'utilisez avec PHONO, le bouton dérrière (ou les cables RCA sont branchés) Phono, Line (avec un triangle à l'interieur) est-il enfoncé ? c'est peut-être à cause de ça que l'on entend un soufle sur Phono. Et le vumètre est saturé non ?
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
chris m.berger
defaut de lecture du manuel par l'utilisateur !
Paullepoulpe
Bon alors ecoutez enfête c'était vriament mais vraiment tout con. sur mon ancienne table de mix le output ou je reglais le volume des enceintes ( pas le gain) je devais le mettre presque au minimum ca parait dans le rouge sinon et j'ai pas assez forcé sur celle la avec le line c'est pour ca que ca faisais aucun son donc resolu merci :) superbe table merci de m'avoir repondu le jour de noël je m'excuse.
Anonyme
J'ai pas tout compris a ton explication en tout cas bon courage pour la suite et je suis content de voir que paul le poulpe n'est pas mort il a acheté du behringer...
Ho'Dog
dj huacos
fallait pas acheter beringher............
www.myspace.com/djhuacos
http://www.myspace.com/imnamaeandchignonman
Ho'Dog
dj huacos
je viens d aller voir les avis,tout le monde la trouve vraiment bien au vu du prix,apres en generale beringher c
quand meme pas terrible........a mon avis et pour avoir teste pas mal de produit surtout en traitement sonore.
ca parait fou pour une table a - de 400 euros avec effets,samp,4 voix,etc.......
www.myspace.com/djhuacos
http://www.myspace.com/imnamaeandchignonman
[ Dernière édition du message le 26/12/2010 à 17:29:09 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2