Sujet de la discussionPosté le 28/12/2010 à 23:51:34Problème de fonctionnement très embêtant sur ma ddm 4000
Bonjour à tous!
J'ai un nouveau problème à vous soumettre.
En plein mix, depuis quelques temps, la table entre des fois toute seule dans le menu "user settings" sans avoir appuyé nulle part. En général, quand elle entrait dans ce menu, soit je le quittai, soit je chargeai un utilisateur en me disant qu'elle allait arrêter.
La dernière fois qu'elle m'a joué ce tour, le son s'est mis un coup plus fort, l'ultramizer s'est mis en marche et un autre coup, il n'y a que la sortie droite qui marchait...
Mais après toutes ces péripéties au niveau du son, voilà que tout l'affichage s'est "gelé". L'écran s'est figé ainsi que les leds et les boutons mais heureusement le son passait encore.
Au même moment, un gars a débranché la rallonge en marchant dessus. Tout s'est éteint.
Je l'ai rallumé, tout restait figé et l'écran m'a affiché, de ce que je m'en rappelle: "adjust vr24..."
Ca me l'a fait en pleine fête et heureusement que j' avait une table de mix en rechange!
Une semaine après, tout remarche mais quelque fois quand je l'allume, l'affichage se gèle.
Cette fois-ci, j'ai bien lu le manuel et je n'y voit rien qui pourrait m'aider.
Je pense la renvoyer à Thomann pour la remplacer si vous ne pouvez pas m'apporter d'aide...
dj huacos
249
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 29/12/2010 à 15:36:12
salut,je pense que si elle toujour sous garantie n hesites pas a la renvoyer direct.
exactement renvoi la , c'est un bug que je n'est jamais eu avec la mienne qui se porte toujours aussi ien après quasiment un ans d'utilisation quotidienne