Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet souci à l'allumage...

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 2 662 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion souci à l'allumage...

j'allume la console éteinte depuis un certain temps et l'écran m'affiche adjust vr24 ..... au moment du check des knobs/buttons:un carré vide s'inscrit sur l'écran et tout est bloqué.... que faire? merci d'avance pour la marche à suivre....

2

Salut,

J'ai eu le même problème il y a quelques semaines et la seule solution qu'on m'a conseillé a été de la renvoyer en réparation puisqu'elle était toujours sous garantie.

Je l'attend toujours, Thomann m'a avertit que la réparation prenait deux à trois semaines.

Donc je te conseille de faire de même...

icon_wink.gif

3

attention : il est bien notée dans le manuel qu'il est déconseiller de laisser cette table brancher au secteur lorsque qu'elle n'est pas utiliser  mrgreen

4

En tout cas pour moi, le problème ne venait pas de là.

Je la branchai sur une multiprise avec un interupteur et je l'éteignais après chaque utilisation quotidienne...

5

Moi de même elle est branché H24 sans être forcément utilisée depuis plus d'un 1an et R.A.S

 

Mais d'après ce que j'ai vu ( peut être un fail ) il y aurait 2 versions des DDM ? Un ami à moi en a une et les boutons des EQ sonts "verts" et "jaune" alors que moi c'est "bleu" et "orange/jaune" ...

 

Mais bon si c'est recommandé de la débrancher facepalm Ce que je comprends pas c'est que si l'interrupteur est sur "OFF" comment ça pourrai user un composant ou causer une défaillance sachant que c'est l'interrupteur qui , bah fait passer le courant bravo

6

moi qui hesitait d'en prendre une, me voila content :) même si on peux certainement pas généraliser.

Peut-être de l'obsolescence programmée ?

http://cequevousdevezsavoir.wordpress.com/2011/02/13/pret-a-jeter-lobsolescence-programmee/

 

 

7

 

Citation de : gontie

moi qui hesitait d'en prendre une, me voila content :) même si on peux certainement pas généraliser.

Peut-être de l'obsolescence programmée ?

http://cequevousdevezsavoir.wordpress.com/2011/02/13/pret-a-jeter-lobsolescence-programmee/

 

 

 

Bah moi en 1an et 3 mois ( achetée en occase ) elle fonctionne encore très bien , par contre pour ton obsolescence programmée, ça devient de plus en plus courant, sauf que si un constructeur ne fait que de faire cramer des trucs, les acheteurs font se dire : c'est une marque de merde, donc ça à eux de voir, après rien de tel que du bon matos vintage niveau durée de vie  mrgreen En tous cas moi je préfère avoir une chaine Hi-Fi bien encombrante à éléments séparés avec 2x40W affichés que une neuve toute petite avec 2x150W bave Enfin là on s'écarte du sujet facepalm

8

as tu fait une re-initialisation de la table ?

9

Citation de djyanoo :

Mais d'après ce que j'ai vu ( peut être un fail ) il y aurait 2 versions des DDM ?

Oui il y'as deux version , la seul chose qui change c'est les led , ont leur reprocher de briller trop fort et d’éblouir l’utilisateur  mrgreen .

Citation de chris67800 :

as tu fait une re-initialisation de la table ?

bonne idée , surtout débranche tout se qui est connecter , laisse juste l'alimentation et test , sinon renvoi la en garantie

10
Slt même problème. Comment fait on re-initialisation de la table ?

Merci d'avance.

DJM

 

Cordialement

 

 

DJM|Jean Marc DUQUET

       +32 (0)473 264858

        djm@djmgr.be