Sujet Problème avec ma table DDM4000
- 15 réponses
- 9 participants
- 3 933 vues
- 10 followers
koff75
J'ai acheté il y a quelques temps cette superbe table de mixage pour une utilisation occasionnelle...
Hors depuis peu, des bugs sont survenus : le son poussé d'un coup au maximum, un checkup des leds...
Donc je m'adresse à vous pour savoir, s'il était possible de mettre à jour le firmware ou dois-je simplement la renvoyé au fabriquant (garantie) ?
Merci d'avance !
- 1
- 2
Dave O
salut, j'ai un peu le même souci que toi, parfois a l'allumage j'ai toutes les led qui s'allume et elle reste allumées obligé d'éteindre puis de rallumer la table, et même repeter plusieurs cette operation pour qu'elle demarre correctement...
ThéoM.
À vendre meuble DJ en chêne massif: Emplacement pour 2 platines vinyles ou 3 CDJ + table de mix + 2 plan incliné pour CDJ + ordi portable
Dave O
Si elle arrive a tenir au moins 2 ans ça vaut le coup ! Ca va faire 1 an que je l'ai, j'espere quelle me tiendra encore 1 bonne année ! C'est 1 bonne table dommage quelle soit si fragile...
chris m.berger
Dave O
Ca c'est de l'affaire !
ThéoM.
À vendre meuble DJ en chêne massif: Emplacement pour 2 platines vinyles ou 3 CDJ + table de mix + 2 plan incliné pour CDJ + ordi portable
koff75
Dave O
Et donc y a rien a faire (a part la renvoyer au SAV) pour ce probleme la ?
Squal 27
pour ma part je possede la version avec des led verte et led led bleue serait la 1ere version?ya til plus de probleme avec les 1ere version?
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2