Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DD4000 ou SYNQ SMX-3

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 295 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion DD4000 ou SYNQ SMX-3
Bonjour tout le monde,
Voilà je veux changer de table de mixage, mais j'ai une hésitation sur 2 modèles :
La DDM 4000 de chez Behringer
et la SMX-3 de chez Synq

Je voudrais savoir laquelle serait la meilleure au niveau qualité sonore, qualité des effets, de la longévité, de la robustesse etc...

Donc si il y a des personnes qui ont pu comparer les 2 tables ou si ils mixent avec je suis à votre écoute pour entendre les +/- (pour info j'ai lu les avis sur les 2 tables mais pour la Synq il n'y en a qu'un de posté donc je veux en savoir plus).


Merci
2
Fait toi plaiz avec la SMX3, bien plus robustes à mon avis, je mixe régulièrement avec les deux, et niveaux fonction c'est équivalent :)

À vendre meuble DJ en chêne massif: Emplacement pour 2 platines vinyles ou 3 CDJ + table de mix + 2 plan incliné pour CDJ + ordi portable

3
Niveau qualité sonore c'est aussi identique ? J'ai l'impression que la synq est plus facile a utiliser niveau effet, non ?
4
Sinon j'ai un budget max de 500 €, je veux une table minimum 4 voies avec des effets synchronisable au tempo, si vous avez d'autres modèles à me conseiller je suis preneur.
Merci d'avance
5

a part vestax pmc 280 je vois pas...peut etre une djm700 ou une xone 42 avec un efx500 occaz en occaz

 

[ Dernière édition du message le 09/09/2011 à 14:09:54 ]

6
Les effets sont plus complexes sur la DDM, mais une fois pris en main c'est assez sympa! Je les préferes d'ailleurs à la SMX...

À vendre meuble DJ en chêne massif: Emplacement pour 2 platines vinyles ou 3 CDJ + table de mix + 2 plan incliné pour CDJ + ordi portable