Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter DDM4000 ?
Moins
Alerte nouvelle annonce

aide demandée DD4000 ou SYNQ SMX-3

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 405 vues
  • 3 followers
DD4000 ou SYNQ SMX-3
Bonjour tout le monde,
Voilà je veux changer de table de mixage, mais j'ai une hésitation sur 2 modèles :
La DDM 4000 de chez Behringer
et la SMX-3 de chez Synq

Je voudrais savoir laquelle serait la meilleure au niveau qualité sonore, qualité des effets, de la longévité, de la robustesse etc...

Donc si il y a des personnes qui ont pu comparer les 2 tables ou si ils mixent avec je suis à votre écoute pour entendre les +/- (pour info j'ai lu les avis sur les 2 tables mais pour la Synq il n'y en a qu'un de posté donc je veux en savoir plus).

Merci
Fait toi plaiz avec la SMX3, bien plus robustes à mon avis, je mixe régulièrement avec les deux, et niveaux fonction c'est équivalent :)

À vendre meuble DJ en chêne massif: Emplacement pour 2 platines vinyles ou 3 CDJ + table de mix + 2 plan incliné pour CDJ + ordi portable

Niveau qualité sonore c'est aussi identique ? J'ai l'impression que la synq est plus facile a utiliser niveau effet, non ?
Sinon j'ai un budget max de 500 €, je veux une table minimum 4 voies avec des effets synchronisable au tempo, si vous avez d'autres modèles à me conseiller je suis preneur.
Merci d'avance

a part vestax pmc 280 je vois pas...peut etre une djm700 ou une xone 42 avec un efx500 occaz en occaz

Les effets sont plus complexes sur la DDM, mais une fois pris en main c'est assez sympa! Je les préferes d'ailleurs à la SMX...

À vendre meuble DJ en chêne massif: Emplacement pour 2 platines vinyles ou 3 CDJ + table de mix + 2 plan incliné pour CDJ + ordi portable