Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sauvergarde des presets

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 850 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Sauvergarde des presets
Bonjour, Alors voila je viens d'acquérir une DDM4000 tout va bien sauf pour la sauvegarde de presets ! j'ai suivie à la lettre et pars tous les moyens => LOAD => User 1 => console setup => quitter en appuiyant de nouveau sur LOAD ! Mais rien quand j'éteins et que je rallume la table et que je charge ma preset => user 1 puis => je la charge en appuiyant sur le bontou Parameter puis je quitte de nouveau en appuyant sur Load et RIEN :/

Ce serait super de me dire si j'ai zappé un truc ou si c'est ma table qui beug "déjà" je l'espère pas...
2

Sur la mienne ca a jamais marché non plus...

3

moi idem ^^'

4
Vraiment bizarre défaut de la table?? Si quelqu'un à déjà eu le cas et à su le résoudre se serait super de le dire SVP :)
5

la mienne enregistrée les presets,a part passer par une raz de la table y a rien a faire d'autre.

6

tu procéder comment chris ? sa conserve tout les réglages ?

7

je sais plus  ,ça fait presque 1 an qu j'ai plus la table mais je sais que j'enregistrais a l'envers de 9 a 1 mais sure ça fonctionnait je passait souvent de preset en preset...

8
Chez moi ça a toujours correctement fonctionné en tout cas :8O:
9

vous procédez comment :o

10
Comme indiqué plus haut il me semble, je ne l'ai pas sous les yeux et je l'ai pas touchée depuis un moment, mais je crois que c'est "LOAD" sous le master, ensuite tu sélectionnes le profil avec la molette au centre de la boite à effet, puis tu cliques avec la molette, et là il t'est demandé de confirmer que tu veuille bien charger ce profil. C'est là que je ne suis plus sûr, il faudra soit recliquer avec la molette ou bien appuyer sur "LOAD". Et là le profil est chargé.

A savoir donc que ça permet de conserver les réglages de vos effets, la configuration des sorties (signal full range ou signal sub séparé, fréquence et pente coupure etc...), les réglages de l'ultramize (autant ne pas y toucher...), les réglages micro (equal, compresseur (son paramétrage), gate (idem), delay (idem), pitch (idem)...

Vraiment énormément de choses qui font que cette table est incroyable vis à vis du prix. Et autant de choses que je n'aimerais pas avoir à reconfigurer à chaque démarrage de la table...

[ Dernière édition du message le 12/10/2011 à 20:57:04 ]