Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet help me

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 2 084 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion help me
Bonjour à tous je viens de recevoir ma ddm 4000 je voudrais des conseil pour le branchement je possede:

1 ddm4000 , 1 carte de son mixvibes u-mix44 , 1 traktor kontrol x1 , 1 logiciel traktor pro 2 et mon pc

Pour l'instant je n'ai pa de platine je souhaite mixer directement a partir de traktor!!

Faut t-il que j'achete une cable usb/midi??

Pourriez vous me detailler tous les branchement SVP

Merci à tous d'avance!!

DJ RAG

2
Je conseille de brancher les sorties de la u-mix sur les entrees de la ddm4000. Configuration de traktor pour mixer en externe. Traktor x1 pour controler les decks et effets. Pas obligatoire de brancher la ddm en midi mais cela permettrait d'utiliser les canaux restant pour controler traktor.
3

Bonsoir a toi

Alors déjà souhaite tu te servir de ta DDM en tant que contrôleur MIDI ou bien comme un simple mixer ?

Citation de Chacha :

Je conseille de brancher les sorties de la u-mix sur les entrees de la ddm4000. Configuration de traktor pour mixer en externe. Traktor x1 pour controler les decks et effets. Pas obligatoire de brancher la ddm en midi mais cela permettrait d'utiliser les canaux restant pour controler traktor.

Minute papillon ! on sais pas de quelle manière il veut s'en servir !  icon_mdr.gif

[ Dernière édition du message le 16/11/2011 à 20:06:45 ]

4
Citation :
Minute papillon ! on sais pas de quelle manière il veut s'en servir ! icon_mdr.gif

Ok avec toi mais dans sa réponse tout est dit.

Soit Tu t'en sers en simple mixer et là pas besoin de midi tu branche ton mixvibes normalement selon le shéma de branchement rca. et tu à tes son de ton soft qui sortent comme si tu avais les platines.

Soit tu veut t'en servir comme contrôleur midi et là il te faut un branchement midi 2 USB genre ça. https://www.thomann.de/fr/maudio_midisport_uno.htm et là ta ddm devient un contrôleur à part entière. tu va dans les paramètres midi pour le mappage et le tour est joué.
5
Merci pour vos reponse en faite si je branche pas en midi je ne pourrai pa controler traktor entierement?? Moi ce que je veux c'est eviter de me servir de la souris du pc controler entierement traktor avec la ddm et kontrol x1! Il faut que j'assigne tous les boutons de la table sur traktor il me semble??

DJ RAG

6

avec le X1 tu n'en as pas besoin  mrgreen

7