Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet big probleme avec ma ddm4000

  • 21 réponses
  • 13 participants
  • 8 840 vues
  • 14 followers
1 big probleme avec ma ddm4000
Bonjour,
J'ai cette table depuis 2ans ...jusqu'ici aucun probleme à signalé !
Mais depuis 2semaines des probs sont apparu, à savoir :
- mise en mode setting de la table ( sans que je lui demande)
- le son monte d'un coup et se met en mode ultramize ( sans raison )
- la table se fige tout est allumé mais le son passe encore ...
- enfin , le bouton d'activation du micro s'active tout seul ...

Bréf une catastrophe vu que j'anime des soirées et que là ... c'est juste les boules !

Quelqu'un a eu ces symptomes ?? y a t il une solution ? à part la mettre à la poubelle???
:(((

vive la musique !
2
Salut grigouille,

J'ai eu exactement le meme probleme que toi et je te comprends c'est horrible et ca bouzille les enceintes...
Je n'ai pas trouvé de solutions malheuresement mais par chance je l'ai envoyé en garantie (c'est la 4ème que je renvois en 1 ans)

La solution est: Tente la garantie pour peu qu'elle soit encore bonne, ou sinon répare la, débarasse toi de cette merde et prends toi une autre table.
3
Tu l'as depuis quand? J'ai jamais eu de problèmes avec cette table à part un larsen sur la prise micro.. C'est peu être sur les dernières séries car moi ça fait 4 ans que je l'ai et nada! Je touche du bois alors!
4
Salut.
Moi pareil, au bout de 2 ans, que des soucis:
- le son arrivait à saturation sans raison
- Il y a vait des petits claquements a certains moments
- Le son ne sort plus que dans les sorties RIGHT (que ce soit XLR ou RCA)
- Certais boutons ne s'activaient plus
Décidément une cata pour certaines serie...
5
Merci pour vos reponses ! on se sent tout de suite moins seul !!
Je suis en train de faire des testes ! je pense que mon probleme tourne autour de deux raisons !
1- mes soucis demarre à chaque fois que je branche mes deux micros (tous les symptomes apparaissent)
2- je constate que lorsque je branche ma table chez moi l ecran led est bien net,chose que je n ai pas quand je suis en config animation ( jeux de lumiere, platine etc branchés )j'ai toujours un ecran led qui scintille ou qui n est pas net ) donc peut etre que c est un probleme de tension ??? le table ne supporte pas des micro des variations tres minimes de tension et du coup elle beug ???
je laisse ma table branchée chez moi pendant 24h histoire de voir si elle beug ... pour l instant 8h elle n'a pas bougé ...
6

Si tu a un écran qui marche mal c'est un problème de tension , et c'est un comble pour une table numérique .. Moi je l'est depuis 3 ans et j'ai aucun soucis  ..

7
Si je met un onduleur ça devrait le faire non?
8
Salut,

Je ne pense pas qu'un onduleur résoudra le problème.

En lisant ton post, je me suis rendu compte que je rencontre un de tes problèmes de manière aléatoire.

Par moment à l'allumage, toutes les LED s'allument et l'écran affiche tous les pixels.
Un redémarrage corrige le problème. mais c'est assez lourd. Surtout que cela fait à peine un an et demi que je l'ai.

Je trouve ça dommage car à l'utilisation elle est top pour le prix auquel elle est vendue.

Ha oui il m'est aussi impossible me servir d'un micro sans larsen. Mais c'est assez typique des table dites DJ. c'est pour cela que je me sert d'une console 12 piste à coté pour les micros et instruments.
9
Citation de Molliex :
Salut grigouille,


La solution est: Tente la garantie pour peu qu'elle soit encore bonne, ou sinon répare la, débarasse toi de cette merde et prends toi une autre table.


Le problème, c'est de se trouver une table numérique 4 pistes pour 328€ neuve. Quand on achète bereinger, il faut savoir où on met les pied. ils on de bon produits par rapport aux prix qu'ils fixent.
Ni pourris ni hauts de gammes. l'idéal, c'est de commencer avec le temps d’économiser pour acheter une gamme pro ou semi pro.

Perso ma 1ere je l'ai gardée 6 ans pas sur que celle ci en fasse autant.
10
Voila ma table est active depuis 12h et toujours pas de bug constaté,jai branché un micro qui est aussi activé depuis 12h et toujours pas de soucis de son qui monte (ultramize qui s enclenche tout seul) et de setup qui s allume tout seul... et mon ecran led marche nikel...jai branché table + ordi sur une prise ...donc je me demande s il ne s agit pas d un gros probleme de tension quand, en soiree, tout mon matos est branché...