Sujet de la discussionPosté le 23/09/2012 à 06:24:28DDM 4000 : entrées out .!
Bonjour à tous,
Bien mal m'en a pris de braver les éléments. Après lecture des mésaventures de certains (beaucoup au final) je me suis quand même lancé dans l'aventure. J'ai commandé une DDM 4000. Prix attractif, fonctionnalités intéressantes...ont fait que j'ai craqué. Pour un usage perso, et avec quelques amis de temps en temps...
J'ai donc reçu ma DDM 4000 hier, et ..... elle n'a jamais sorti le moindre son. En effet, aucun signal en entrée malgré les différentes sources connectées.Toutes les leds des canaux d'entrée restent noires.
Après 3 heures d'acharnement, à vérifier les fondamentaux, je me suis résigné à la remballer pour un retour SAV (je pense) et envisager un remboursement pour un autre matos.
Dommage.
Thé-aux-Rems
4282
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
2Posté le 23/09/2012 à 10:19:39
As tu vérifier les swith qui sont en haut de chaque tranche ?
Oui j'ai passé pas mal de temps et rien...
J'ai testé avec une autre table et tout fonctionne, mais là rien du tout. Comme si le signal d'entrée n'arrivait pas à la table.
J'ai testé les 3 connexions possibles par canal, phono/line, et line, "joué" avec tous les commutateurs, les niveaux mais rien.
Oui après pas mal de lectures négatives sur le sujet, et ne trouvant pas de solution, je l'ai renvoyé et commandé à la place une djm 350. Changement radical, mais visiblement beaucoup plus sure..