Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

DDM 4000 : entrées out .!

• 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 449 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion DDM 4000 : entrées out .!
Bonjour à tous,

Bien mal m'en a pris de braver les éléments. Après lecture des mésaventures de certains (beaucoup au final) je me suis quand même lancé dans l'aventure. J'ai commandé une DDM 4000. Prix attractif, fonctionnalités intéressantes...ont fait que j'ai craqué. Pour un usage perso, et avec quelques amis de temps en temps...
J'ai donc reçu ma DDM 4000 hier, et ..... elle n'a jamais sorti le moindre son. En effet, aucun signal en entrée malgré les différentes sources connectées.Toutes les leds des canaux d'entrée restent noires.
Après 3 heures d'acharnement, à vérifier les fondamentaux, je me suis résigné à la remballer pour un retour SAV (je pense) et envisager un remboursement pour un autre matos.

Dommage.

2

As tu vérifier les swith qui sont en haut de chaque tranche ? 

3
Et les gains aussi?
Essaye de brancher tes sources directement sur l'ampli pour voir si ce ne vient pas de la.
4
Bonjour,

Oui j'ai passé pas mal de temps et rien...
J'ai testé avec une autre table et tout fonctionne, mais là rien du tout. Comme si le signal d'entrée n'arrivait pas à la table.
J'ai testé les 3 connexions possibles par canal, phono/line, et line, "joué" avec tous les commutateurs, les niveaux mais rien.
5

tu as fait un reset usine ;faut pas chercher si elle est neuve :tu la renvois et c'est tout !

6
Bonjour,

Oui après pas mal de lectures négatives sur le sujet, et ne trouvant pas de solution, je l'ai renvoyé et commandé à la place une djm 350. Changement radical, mais visiblement beaucoup plus sure..

7
au moins tu est d'avoir un produit sur qui te claque pas dans les mains ;)

Mixcloud