Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

ddm 4000 et fader infinium x 1 behringer

• 7 réponses
  • 2 participants
  • 1 484 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion ddm 4000 et fader infinium x 1 behringer
après avoir installé le fader x 1 de behringer sur ma table ( ddm 400 led bleu ( première série ), celle ci ce comporte comme si il n'y avais pas de fader connecter, j'ai vérifier les branchements, ras, j'ai bien suivie la notice, mais rien à faire.si quelqu'un à la solution, merci par avance ;)

have a nice day ;)

2

Tu l'as activer ? 

3
activer ?
peut tu développé thé au rens
il ce peut que j'ai loupé une étape pourtant, j'ai bien suivie la notice mais il n'en parle pas.
si tu peut m'expliquer en quoi cette "activation" consiste.
je te remercie par avance :bravo:
note : si il s'agit du bouton No 21 il est allumé
fader10.jpg

et quelque soit la position des boutons No 10 sur chaque tranche rien ne change
fader210.jpg

have a nice day ;)

[ Dernière édition du message le 04/05/2013 à 15:43:33 ]

4

Hum ta table a les led verte ou bleue ? celle qui sont toute en haut .. 

Revérifie tes branchements , et sinon ton fader est peut être simplement cassé .. En théorie tu a une fiche a débrancher et il y'as un détrompeur donc pas d'erreur possible ! 

5
elle à les led bleue
le fader est neuf, reçu ce vendredi de chez thomann ( c'était pas un B stock, pas de 2ém main)
j'ai fait très attention pas de connecteur abimé et visiblement alimenté car la puce principale sur le circuit chauffe légèrement.
avec l'ancien aucun soucis, mais avec le X1,rien à faire :(

have a nice day ;)

6

Le fader est optique c'est une technologie assez fragile , téléphone a thomann pour voir avec eux .

7
bon j'ai essayer sur une autre ddm 4000 cette fois une phase 2 ( led verte) je confirme que çà ne fonctionne pas retour chez thomann , merci thé au rens pour ton aide ;)
visiblement je suis pas le seul:

have a nice day ;)

[ Dernière édition du message le 07/05/2013 à 21:34:01 ]

8

Oui c'est des pièces fragile tu sais , ça fonctionne avec de l'optique donc c'est délicat . En tout cas heureux que tu est trouver une solution.