Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet impossibilité de sauvegarder ses presets

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 719 vues
  • 2 followers
1 impossibilité de sauvegarder ses presets
je possède cette machine depuis des années. pour le prix, c'est pas mal. mais je n'ai jamais réussi à sauvegarder mes presets. je suis les directives du manuel mais rien ne se passe. il semble que beaucoup de monde soit confronté à ce problème. quelqu'un a-t-il réussi à résoudre cela? merci!
Robust
2
Ayant cette table depuis 6 mois, aucun soucis pour enregistrer mes presets.
3
merci pour la réponse. il est possible que ça soit un bug des premières versions. cependant il n'y a jamais eu de mise à jour du driver...
chez moi, impossible de sauvegarder, je le répète. et il semble que je ne suis pas le seul. ce qui m'intéresserait, c'est d'avoir la réponse de quelqu'un qui a eu un problème similaire et qui l'a résolu.
Robust
4
finalement, j'ai reçu une gentille réponse de Behringer. la voici:
Merci pour votre mail. Oui il y a des gens qu'ils ont pas trop compris comment exactement il marche le système d'effets. Moi aussi j'y avait pas trop compris au début mais en faites c'est pas si compliqué mais assez différents comparé a d'autres 'effects units'.

Alors le 'USER' Preset est une 'Bank' d'effets c'est a dire qu'il enregistre toutes les paramètres que l'utilisateur a écrit de TOUTES les effets. Alors si je mais 100% ect pour toutes les effects (bitcrusher,flanger,phaser,dealy ect ect ect) et je sauve le preset sur 'USER 1', la prochaine fois (après j'ai changer le paramètres des effets,re-allumer le mixer ect) je 'LOAD' le preset 'USER 1', meme si la page retourne sur phaser (la bank ne sauve pas la dernier effet PAGE que vous avez sauvez, juste les paramètres de toutes les effets) toutes les effets vont être a 100% sur leurs paramètres. Alors si je sauve l'effet delay avec 85ms, je sauve sur 'USER 2' , la prochaine fois que je 'load' 'USER 2' il va me montrer la page de Flanger, et je vais devoirs aller au effet 'Delay' et il va etre sur 85ms.

Désole je suis Anglais alors ce n'est pas si facile d'expliquer, en plus que ce n'est pas exactement normal le fonction, mais j’espère que vous avez compris.

Kind Regards,

----------------------------------
cela permet des choses intéressantes. mais ils auraient pu concevoir la chose autrement, je trouve...
Robust