Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

pour accompagner ma cdj 400

• 43 réponses
  • 6 participants
  • 3 026 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion pour accompagner ma cdj 400
bonjour je voudrais savoir si la ddm4000 était bien pour controler
2
3
Bonjour, je voudrais bien savoir ce que tu entends par "controler" ?
4
un logiciel de mix j'avais oublier de le marquer
5
Ok. Alors, quel logiciel de mix tu as en tète ?

Sinon, oui, tu peux l'utiliser comme contrôleur. Mais elle n'est pas équipée de prise MIDI USB comme beaucoup de tables d'aujourd'hui. Tu vas devoir utiliser les prises MIDI DIN. Il te faut donc une carte son équipée d'une prise MIDI DIN. Par expérience, ce n'est pas ce qu'il y a de plus pratique à configurer. C'est faisable, mais pas sans un peu/beaucoup de patience.

Voilà à quoi ressemble les prises MIDI DIN de la DDM4000 :
MidiEx.jpg

[ Dernière édition du message le 16/02/2014 à 18:24:29 ]

6
ok je voudrais controler la ddm4000 sur traktor mais je nais pas de carte son donc la quelle serait bien
7
up svp
8
Personne ne te répondra puisque tu ne poses pas vraiment de question et tu ne donnes aucune précision.

Donc, comme d'habitude :
- Quel est ton budget ?
- Quels sont tes besoins et tes attentes ?
- As-tu toujours été aussi clair et bref dans tes propos ? (question facultative)
9
je mais 400 dans une table de mixage et 250 dans une carte son mais je ne sais pas quelle prendre
je voudrais une table midi car je pourrai controler un logicielle de mix comme traktor
oui
10
La ddm à un gros défaut ,les faders de voies sont soit audio soit midi donc pas pratique dans ton cas avec les cdx6 . Si tu veux un truc pas chère qui fonctionne c'est de prendre un umix pro tu en as pour 200€ et ça rassemble tout , et si tu veux rajouter une table c'est possible .