Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/12/2014 à 20:58:50Branchement DDM4000
Bonjour ou bonsoir a tous et toutes !
J'ai acheté une DDM4000 d'occaz' aujourd'hui.
Les platines (vinyls Stanton T92usb) sont raccordées niquel et fonctionnent.
Par contre j'ai un soucis sur la sortie du son :
- Le casque : obligés de pousser le son du casque a fond, et le gain aussi, pour entendre un petit quelquechose , et là ça souffle, les basses font juste un brrrrrrrrrrrr sans cesses, on les discernent pas.
- Sortie ext : j'ai essayé avec un monitoring ALESIS, et là pareil, galère pour trouver brancher quoi a quoi... Le ALESIS part de RCA et j'ai essayé de le brancher un peu partout sauf en XLR et son a chier... Basses qui refont la même, grésillement comme si c'était une sono de gameboy...
Bref, comment êtes vous branchés ?
Des idées pour mes problèmes ?
Si certains n'ont jamais eu de soucis : est-il possible que ça vienne de la table ? Elle est d'occaz', premier jouer avec et jamais entendu branché sur un système.
Bonne continuation a tous, a bientot
Merci a tous ceu
Et dire que je commence toujours par vérifier ça...
Phono/line, le truc qui me fera toujours galoper 6h avant de m'en rendre compte !
Merci beaucoup, problème apparement résolu, le son sort bien sur monitoring