Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer DJX700
Photos
1/126
Behringer DJX700

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Behringer appartenant à la série Pro Mixer

Sujet Son pourri en sortie "tape"

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 972 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Son pourri en sortie "tape"
J'ai un soucis avec la sortie "tape" de ma DJX, lorsque je la connecte à mon PC et que j'enregistre un mix (avec audacity), le son est 4 fois trop fort, et impossible de règler le volume de la sortie "tape". :(((

je dois donc le câbler sur la sortie "booth" qui sort un meilleur son, mais il reste quand meme un défaut qui gache mon mix. Sa fait un vieux bruit de parasite qui s'entend assez bien quand meme et qui casse les coui... :fache:

A mon avis le soucis vient de la DJX, mais bon, je ne suis pas super sur quand meme, donc si quelqu'un a deja eu ce soucis, merci de me dire la "solucion" !
2
Je ne ferai pas de blagues à deux balles sur Behringer.
Simplement, sur le principe, c'est surprenant parce que la sortie TAPE comme l'entrée d'une carte son devraient être à des niveaux comparables.
Quand tu branches un autre engin (genre lecteur CD) sur ton PC, est-ce que t'as le même problème?
3
Si tu utilise la carte son de ton ordinateur il est normal que ton son soit de mauvaise qualité (beaucoup de cartes internes sont vraiment minables et il vaut mieux bosser à partir d'un interface audionum externe, même avec un prix d'entrée de gamme tu feras mieux que tout ce qui se vend en bureautique/home PC....). D'autre part pour enregister ton mix il te faut ce convertisseur audionumérique de bonne qualité (sortie de table sur entrée de la carte & sortie de carte sur entrée de PC) sinon l'enregistrement soufflera "plein gaz". Quelle est ta fréquence d'échantillonage pour l'enregistrement 44.1 MHz, ou 96, ou + ????
La sortie booth est habituellement réservée à un ampli de puissance ou un retour/relais sono (voir notice en francais téléchargeable), à ce niveau il est normal que tu aies un son plus faible que sous master.
Je ne vois pas d'autre explication en sortie si tu utilise un des deux système ci-dessus.

Sinon, il me semble bien que celà puisse venir de ta table.
Je ne suis pas Mr Gropro non plus bien que quelques notions. :8)

Sans casser behringer, j'ai eu une sale surprise avec ma table au cours d'une soirée (gros pb de souffle en sortie) et le lendemain chez moi tout tournait OK, j'ai rien compris :???:

L'as tu esseyée ailleurs que sur ton matos ???
4
Ben j'ai jamais essayé sur un autre matos, mais a mon avis sa ne vient pas de l'ordi car j'ai essayé de brancher ma télé sur l'ordi et sa enregistre niquel. Sa vient donc de ma table, de toutes façons je compte bientot changer de table, je pense qu'une DJM 500, ou une numark 5000fx vont la remplacer. :o:

Néanmoins merci pour votre les gars :clin: