Sujet de la discussionPosté le 19/03/2006 à 18:24:53Où et a quel prix peut on trouver des fader pour cette table
Je cherche des fader pour cette table pas de cross fader avez vous une adresse est ce dure a changer
jen ai vu sur disque tu veux mais les fader avait la meme reference que le crooss est ce normale ou pas merci d avnace
Citation : djmbob
Je cherche des fader pour cette table pas de cross fader avez vous une adresse est ce dure a changer
jen ai vu sur disque tu veux mais les fader avait la meme reference que le crooss est ce normale ou pas merci d avnace
S'il te plaît, fait des efforts pour communiquer! Ce n'est pas parce que nous sommes sur un forum que la grammaire et l'orthographe doivent être volontairement négligées...
Merci.
Hors sujet :
C'est une blague ou quoi habibi ?
Tu postes ton premier message dans ce forum pour critiquer l'orthographe et la grammaire des autres avec une belle image militante
Je trouve que c'est un comble, surtout que le passage que tu incrimines comporte quelques fautes mineur et pas de langage de type SMS.
Ok la charte dit que l'on doit écrire correctement, mais ce n'est pas non plus la dictée de Bernard Pivot
Je réagissais juste parce que ce forum m'intéresse, et que mettre 5 minutes pour comprendre un post m'énerve !
Je ne pense pas que ce soit trop demandé aux participants de faire attention à ce qu'ils écrivent, en pensant à la ponctuation, l'orthographe et la grammaire. Si vous visez le minimum dans la manière de communiquer, vos forums seront désertés parce que personne ne comprendra plus rien, moi le premier, alors que, comme je le disais précédemment, ce sujet est intéressant et pour moi y compris, puisque j'utilise cette table, et que moi-même ne suis toujours pas parvenu à trouver des faders et non des cross-faders de rechange.
Donc soyons clairs dans nos propos et nous pourrons nous entraider !