Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer DJX700
Photos
1/126
Behringer DJX700

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Behringer appartenant à la série Pro Mixer

Sujet Djx 700 pour débuter ?

• 66 réponses
  • 29 participants
  • 4 133 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Djx 700 pour débuter ?
Bonjour a tous,voila je mix depuis 2 ans é j'aimerais changer un peux de matos et la j'ai le choix très dur de choisir mon mixer ,et ce qui concerne les 4 voie je mi connais pas ( ca rime di donc :mdr: :mdr: :mdr: )!!!
les commentaire de la djx 700 sont assez négatives sans toute fois la rabaissé complétement!J'ai vu la ecler smac pro 40 qui niveau son est iréprochable mais elle ne se fait plus ( ou on ne la trouve que très rarement avec l'arrivée des nuo :oo: ).Donc voila je voudrais savoir si ce mixer pourrais convenir a un débutant ds les console dj a 4 voie :lol: ...
merci aussi de me dire les pts + et - de ce mixer ( meme si j'ai bien lu tt les commentaire sur celle ci :mdr: )
merci d'avance pour tous :D:
En vous remerkiant
Afficher le sujet de la discussion
11
A propos de la DJX700 je l'ai racheté d'ocaz à un bon pote, elle avait déjà plus d'un an de service avec lui. Il est vrai que les effets sont foireux, que j'ai un fader qui craque quand je mix avec, que les potars sont pas vraiment précis, que le compteur bmp fait son chemin seul mais bon ^^

Jsui comme toi, jsui pas un pro, je mix pas à Ibiza le Week-end et j'ai un budget serré. Si c'est pour t'amuser chez toi, et animer qq soirées qui dépasseront jamais les 200/300 personnes grand maximum c'est très très bien. Si au bout d'un an d'utilisation tu veux changer, bah tu vois =]

C'est pas du matériel de pro, mais si tu débute avec un pti budget, c'est la table qu'il te faut.

(pour info mon ami voulait changer de table après m'avoir vendu sa DJX, au vu de son prix très attractif (200€) et de son constat sur sa DJX, il a racheté la même ^^.. pour preuve ;) )
La violence et les grossièretés sont les armes de la simplicité.
12
Tu ne devrai pas laissé ton mail ici .
y'a des robots dans le coin :police:
crée toi ta messagerie interne au site ce serait mieux :bravo:
13
A ok lol ( on voi les newbi des prairi :mdr: :mdr: ) bah écoute merci du conseil :bravo:
En vous remerkiant
14
De rien mais enlève quand meme rapidement ce serait mieux pour toi :bravo:
15
Eh sinon toi darthknight comme table ta quoi???parce jessaye désespérémen de trouver quelq'un avk ki parler profondément sur ce sujet ( a par les forum tu vois :??: )...
donc voila j'ésite beaucoup entre la djx 700 qui la qualité est moyennement nul mais assez pour commencer et la smac pro 40 de ecler qui est une merveille mais qui devient de plsu en plsu rare et a par ces 2 table j'en vois pas d'autre qui pourrait faire le poid surtout vu mon budget quoi ( 200€ )
tu en pense quoi toi???
En vous remerkiant
16
Regarde un peu plus haut je t'ai mis ce que j'utilise .
perso dans ton budget je chercherais soit une chesley equinox d'occaze
soit je préfèrerais une reloop rmx 40 bpm puisqu t'as pas besoin de dsp .
j'ai un collègue qui en a une en loc et pour avoir fais plusieurs soirées dessus depuis 2 ans je la trouve super sympa, bien construite et me fais 50 fois moins peur que la djx700.
perso à ce tarif la djx est trop chère car pas assez fiable de par une conception par dessus l'épaule .
enfin ce que j'en dis c'est par rapport à ma propre expérience .
ma table préférée c'est ma dj7 de chez freevox mais là c'est un must qui en occase est trés rare et se négocie toujours au-dessus des 500roros ...
voilà tout ce que je peux te dire .
:bravo2:
17
Ok :bravo:
bah merci de tes conseil ji prend compte parce que c'est vraiment pas facile de choisir quand on y connait rien et surtout quand tu peux pa testé le matos !!! :??:
encore merci et peut etre a la prochaine pour un nouveau post sur cette fois je l'espere un bon mixer !!! :mdr: :mdr: :mdr:
ciao!
En vous remerkiant
18
No problem :boire:
19
Bon pour t'éclairer un peut bien que je ne puisse pas te dire que la djx n'est pas irreprochable mais sache que j'en ai une perso et une dans le bar ou je mix en debut de soirée bon elle n'on pas le niveau des djm 600 que j'ai dans le club ou je boss mais pour debuter elle sont vraiment sympa pour la fiabiliter behringer qui est une grande marque à rectifier le tire car la mienne qui a 1 ans et demi a griller l'alimentation au bout d'un mois et celle du bar qui tourne tout les soirs et qui est de la serie fin 2005 n'a jamais eu le moindre pepin et puis pour comparer avec pionner je prefere la sensibiliter du gain en debut de course de la djx 700 car pionner en debut de course c'est tout ou rien maintenant si c'est pour t'eclater chez toi tu peux y aller si tu desire faire de la disco et investir pour longtemps pense a quelque chose de robuste voir incassable tel freevox ou ecler mais la c'est 1000 euros direct , bon et puis sache que behringer est une grosse marque avec un service apres vente ultra performant juste pour te donner un exemple pour me refaire une alim et la renforcer ça na pris que 10 jours en comptant le temps de trajet maintenant a toi de voir
Dj micka
20
Merci dj micka pour tes conseil :mdr: pour répondre a ta réponse bah c'est clair que j'aimerais bien l'acheter ( rien que quand on voit ca a de la gueule ,c'est comme une djm!!!)mais bon quand certain me dise que au bout de 3 mois c mort bah cela ne me donne plus trop envie...
j'ai regarder dans les mixer dit " incassable " lol vers ecler et la smac pro 40 ma plombé le coeur :oo: :oo: :oo: maintenant c'est celle la que je veux,je voudrais l'acheter d'ocaz ( pour 200€ une ecler c'est vraiment très TRES respectable quand meme) mais bon la djx neuve quand meme m'attire aussi( aie aie aie je ne sais plus en donner de la tete!!! :((( ...).
j'ai envie d'acheter une table qui puisse durer quand meme 2 ans quoi...de plus les effet dsp et autre bpm je n'en n'ai pas besoin!
JE SUIS EN PLEINE ESITATION car l'un me dis oui c'est se qui faut pour débuter et un autre me dis nan parce que au bout de 6 mois elle seras bien morte...pour moi je pense que ca seras pa ce topic qui m'aideras mais plutot un bon test dans un magasin de chaque table qui me plais...
merci d'avance pour vos réponse que se soit débutant ou pro car tout avis doit etre pris en compte ( jsui dj amateur pour info :D: )
En vous remerkiant