Sujet Djx 700 pour débuter ?
- 66 réponses
- 29 participants
- 4 131 vues
- 26 followers
titimimi
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/04/2006 à 01:16:38Djx 700 pour débuter ?
Bonjour a tous,voila je mix depuis 2 ans é j'aimerais changer un peux de matos et la j'ai le choix très dur de choisir mon mixer ,et ce qui concerne les 4 voie je mi connais pas ( ca rime di donc )!!!
les commentaire de la djx 700 sont assez négatives sans toute fois la rabaissé complétement!J'ai vu la ecler smac pro 40 qui niveau son est iréprochable mais elle ne se fait plus ( ou on ne la trouve que très rarement avec l'arrivée des nuo ).Donc voila je voudrais savoir si ce mixer pourrais convenir a un débutant ds les console dj a 4 voie ...
merci aussi de me dire les pts + et - de ce mixer ( meme si j'ai bien lu tt les commentaire sur celle ci )
merci d'avance pour tous
les commentaire de la djx 700 sont assez négatives sans toute fois la rabaissé complétement!J'ai vu la ecler smac pro 40 qui niveau son est iréprochable mais elle ne se fait plus ( ou on ne la trouve que très rarement avec l'arrivée des nuo ).Donc voila je voudrais savoir si ce mixer pourrais convenir a un débutant ds les console dj a 4 voie ...
merci aussi de me dire les pts + et - de ce mixer ( meme si j'ai bien lu tt les commentaire sur celle ci )
merci d'avance pour tous
En vous remerkiant
dj gervé
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2 Posté le 22/04/2006 à 03:13:54
Alors pour debuter, ca va y pas de probleme, vu que moi j ai debuter avec aussi. Mais par contre je la deconseil, la qualite est nul, tous les temps des probleme, genre une voi qui marche plus, on sai pas pourquoi, le son qui gresille, les effets sont quasi inutilisable,les bpm ne servent a rien, bref ne l achete pas.
Keep young in your mind ;-)
dj micka
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3 Posté le 22/04/2006 à 09:54:53
Bon il est vrai que le look est flateur on dirait une djm de pionner, bon 300 euros à l'epoque ça la faisait bien surtout quelle n'est pas si mauvaise que ça il y a pir bon coter effet sur la cinquantaine seul deux ou trois son utilisable moi je n'est pas de problemes de voie qui lache j'evite quelle ne prenne trop la poussiere et pour l'instant ça marche par contre j'ai mon alimentation qui a griller un mois apres l'achat en pleine soirée et la pas cool du tout ça été pris en garantie et il me l'on meme renforcer elle ronfle un peut plus mais rien de genant et depuis plus un seul probleme bon pour t'éguiller un peu c'est un bon produit quand meme à condition de ne pas trop lui renter dedans si tu scrtach passe ton chemin les potars ne tiendrons surment pas ,elle est plus destiner à la music électronique ,les bpm auto ne son pas juste par contre si tu les tape manuellement pendant dix secondes ils sont tres juste maintenant c'est une histoire de budget dans les bons produits tu as la pionner cher et pas toujour fiable aussi la numark5000fx avec un bon sampler mais le top c'est l'ecleree nuo5 mais prend garde l'hiver j'ai un pote qui bosse avec et il m'a dit que l'hiver en debut de soirée elle craquait un peut la faute au potar en ceramique qui on tandance à fixer la condensation mais une fois chaude c'est royal maintenant à toi de choisir
Dj micka
titimimi
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 22/04/2006 à 12:40:46
écouter les ga' déja merci de vos conseil c'est super sympa mais bon l'un me dit uai il faut pas l'acheter et l'autre me dit nan cava c'est résonable,je veus pas savoir qui a raison lol ,mais le problème dans tout cela c'est que j'ésite énormément sur ce mixer ,le smac pro 40 de ecler mais il ne la font plus et le rmx 400 de stanton mais un peus trop chère pour moi car mon budjet est quand meme très sérré ( 200€ et des poussiere... )mon choix se serait tourné vers la smac pro 40 vu sa qualité mais je le la trouve pas du tout,la rmx 400 est un peu trop chère pour moi et la djx 700 est parfaite pour moi mai bon,vu les commentaire ca m'atriste un peus...Moi les effet et le bpm sur la djx 700 jmen fout parce que j'ai un efx 500 et 2 axis 9 cr donc voila après je veux just une console dj 4 voie quoi...mais robuste quand meme!
Enfin bon j'aimerais bien que vous me dite si vous ne regrété pas votre achat pour la djx 700 !!!meme si on peus lui reprocher beaucoup de défaut est ce que ca vaut le coup de mettre 200€ pour ca quoi!
merci dj micka et dj gervé
Enfin bon j'aimerais bien que vous me dite si vous ne regrété pas votre achat pour la djx 700 !!!meme si on peus lui reprocher beaucoup de défaut est ce que ca vaut le coup de mettre 200€ pour ca quoi!
merci dj micka et dj gervé
En vous remerkiant
Anonyme
989
5 Posté le 22/04/2006 à 13:20:32
Le gars par qui je passe pour la location de matos quand j'ai pas en stock m'a déconseillé la djx700 car sur 11 ventes il a eu 7 retours sav en 3 mois donc niveau fiabilité bof bof .
sinon t'as la rmx 40 dsp ou bpm reloop qui va trés bien pour débuter et qui est de conception sérieuse .
sinon t'as la rmx 40 dsp ou bpm reloop qui va trés bien pour débuter et qui est de conception sérieuse .
John Music Animation
167
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 22/04/2006 à 13:20:42
Salut
honnetement j'utilise ce mixage depuis 1 an en professionnel et franchement je ne regrette pas mon achat. cette table est tout simplement parfaite
seul defaut: une seule entrée micro.
vas y fonce tu ne regretteras pas
a +
john
honnetement j'utilise ce mixage depuis 1 an en professionnel et franchement je ne regrette pas mon achat. cette table est tout simplement parfaite
seul defaut: une seule entrée micro.
vas y fonce tu ne regretteras pas
a +
john
titimimi
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 22/04/2006 à 13:27:08
Merci john pour ton conseil ,c'est pas que je n'ai pas confiance en toi ( lol au contraire tu me dis que tu l'utilise en tant que pro lol ) mais regarde les mess du haut,l'un me dis oui elle bien pour débuter fonce ! et l'autr uai mais ta vus les gros défaut la!!! et moi n'étant pas un pro et n'ayant pas la bourse a rodchilde bah jpeu pas me permettre de jeter l'argent par la fenètre si la djx 700 foirai un peus ds certains truk!
donc en gros il faudrait absolument pas que je me trompe!!!
je suis sur une annonce pour une ecler smac pro 40,et ca a lair plutot pas mal!
a ton avis ,toi qui est un pro ,est ce que la smac pro 40 est mieux que la djx 700 ( le prix de l'annonce est de 250€ ) ( sachant aussi ce mixer n'est pas obliger d'avoir un bpm ou un dsp pour mes besoins...)
alors john t'en pense quoi ???
donc en gros il faudrait absolument pas que je me trompe!!!
je suis sur une annonce pour une ecler smac pro 40,et ca a lair plutot pas mal!
a ton avis ,toi qui est un pro ,est ce que la smac pro 40 est mieux que la djx 700 ( le prix de l'annonce est de 250€ ) ( sachant aussi ce mixer n'est pas obliger d'avoir un bpm ou un dsp pour mes besoins...)
alors john t'en pense quoi ???
En vous remerkiant
John Music Animation
167
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 22/04/2006 à 15:20:20
Je ne connais pas ce modele plus que ca mais bon.......... il est vrai que numark est réputé ds le monde dj . mais platines cd sont des numark et je ne m'en plaint pas. mais réfléchit bien avant d'acheter de 'occase car si le gars qui la vend est un "bourrin" avec je te laisse imaginé; alors essaie bien toute les voies et vérifie les faders c'estle meillers conseil que je psse te donner. ah oui, n'achete pas de l'occaz par correspndance!!!!!!!!!!!!!
réfléchit bien et dit toi que la djx 700 ne coute plus que 199€ neuve.
bon courage
john
réfléchit bien et dit toi que la djx 700 ne coute plus que 199€ neuve.
bon courage
john
Anonyme
989
9 Posté le 22/04/2006 à 15:25:54
Avec ecler sur de l'occaze en général no souci meme si tu doit remettre un ou deux truc en l'etat elle te durera plus longtemps et ne te limitera pas aussi rapidement que la djx700 qui est vraiement une merde,je préfère encore une reloop rmx 40. (pour moi qui mix sur de grosses bécanes freevox dj7, chesley equinox, djm600 (je n'aime pas), rodec mx 180mkIII et d'autres)
titimimi
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 22/04/2006 à 15:45:27
Ok bah j'essayerai de chercher atentivement é plsu craintif ( je le savais déja mai bn ) mais jpense que mon coeur tournera vers la ecler smac pro 40 car je compte m'en servir un bon bou de temps!c'est vrai ke ecler est réputé pour de la bonne qualité ,alors autant ne pas gacher de l'argent pour quelque chose qui me durera 6 mois a tout pété !
merci de vos conseil a tous !!!
une derniere chose,est ce que quelqu'un d'entr vous connais une annonce ou quelqu'un qui vendrais une smac pro 40 pas très chere biensur et de bonn état ,bon j'ai regardé sur les annonce audiofanzine j'ai envoié un mail ya 1 semaine pas de réponse,sachant qui me la faut au plus vite c'est pas très cool !!
merci encore a tous pour vos conseil
ciao!
merci de vos conseil a tous !!!
une derniere chose,est ce que quelqu'un d'entr vous connais une annonce ou quelqu'un qui vendrais une smac pro 40 pas très chere biensur et de bonn état ,bon j'ai regardé sur les annonce audiofanzine j'ai envoié un mail ya 1 semaine pas de réponse,sachant qui me la faut au plus vite c'est pas très cool !!
merci encore a tous pour vos conseil
ciao!
En vous remerkiant
- < Liste des sujets
- Charte