Aprés deux ans d'utilisation intensive .
- 34 réponses
- 12 participants
- 1 762 vues
- 12 followers
BH production
211
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/07/2007 à 15:38:54Aprés deux ans d'utilisation intensive .
Salut a tous
voila je possède la Behringer Djx 700 et j'aurai voulu savoir si comme moi , des utilisateurs ont des problemes avec la table...
bon c'est sur deja faire 2 ans avec cette table c'est pas mal !
Mais bon ..donc moi la ca fait 2 ans que je tappais dedan kazi tout les jours ( 2h par jour en moyenne ) et la table déconne de partout :
- Potard fesant des montées d'aigus
- Crossfader du bas , Ne "cut" plus quand le potard est en mode cut
- Grésillement du son sur 2 voie au moins
- Le potard gain a beau etre tourné , le son monte quand on tappe sur le plastique de celui-ci
- Quelque fois j'ai le son que sur la voie de droite ...les Vu-metres du Master est éteind a gauche lol...
Enfin Bref que de la M***e !
Alors je suis pas la pour me plaindre de cette table car je me repete elle a marché trés bien durant 1ans et demi ( pour 179 euro ) donc j'aurai voulu savoir les problemes des autres djs , utilisant la Djx700 et les lister sil vous plait.
Bye a tous !!!!!
voila je possède la Behringer Djx 700 et j'aurai voulu savoir si comme moi , des utilisateurs ont des problemes avec la table...
bon c'est sur deja faire 2 ans avec cette table c'est pas mal !
Mais bon ..donc moi la ca fait 2 ans que je tappais dedan kazi tout les jours ( 2h par jour en moyenne ) et la table déconne de partout :
- Potard fesant des montées d'aigus
- Crossfader du bas , Ne "cut" plus quand le potard est en mode cut
- Grésillement du son sur 2 voie au moins
- Le potard gain a beau etre tourné , le son monte quand on tappe sur le plastique de celui-ci
- Quelque fois j'ai le son que sur la voie de droite ...les Vu-metres du Master est éteind a gauche lol...
Enfin Bref que de la M***e !
Alors je suis pas la pour me plaindre de cette table car je me repete elle a marché trés bien durant 1ans et demi ( pour 179 euro ) donc j'aurai voulu savoir les problemes des autres djs , utilisant la Djx700 et les lister sil vous plait.
Bye a tous !!!!!
TekZenChelou
2461
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 25/07/2007 à 12:11:36
On peut aussi les changer facilement, ils sont pas très cher.
j'avais acheté la mienne d'occas et vraimen pas cher, le cross et les 2 faders les plus utilisés à changer.
le service apres-vente allemand me les a envoyé pour le lendemain mais j sais pas si les prix en France sont les mêmes, faut se renseigner
j'avais acheté la mienne d'occas et vraimen pas cher, le cross et les 2 faders les plus utilisés à changer.
le service apres-vente allemand me les a envoyé pour le lendemain mais j sais pas si les prix en France sont les mêmes, faut se renseigner
RTFM (Read The Fuckin' Manual)
Bracada
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 25/07/2007 à 13:05:09
La djx 700 est vraiment pas top . Je pense qu'on est tous ok avec ca
Tous les produits beringher sont de cette qualité ?
Tous les produits beringher sont de cette qualité ?
TekZenChelou
2461
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 25/07/2007 à 13:09:56
Bracada
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 25/07/2007 à 13:40:49
McMaxX
848
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
15 Posté le 25/07/2007 à 15:13:46
Perso j'utilise la dx626 parce que j'ai pas fort le choix, à 16 ans c'est pas simple... J'ai déja mixer sur une entrée de gamme gemini 3 voies, c'est pareil...
Denaro
3114
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 25/07/2007 à 15:15:54
Citation : Tous les produits beringher sont de cette qualité ?
Non, pas vraiment. En fait les autres sont plûtot pires. Mais bon c'est un avis personnel.
Dj_samy91
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 25/07/2007 à 15:20:05
La conclusion à tt ca est d'acheter une table haut de gamme avc laquelle on sait qu'on aura pas de pépins quitte à mettre quelques centaines d'euros en plus (c facile à dire mé ca vaut vraiment le coup...c le moins que l'on puisse dire)
meme pour commencer , autant prendre un produit de qualité quitte à ce que ca soit qu'une 2voies...
je ne pense pas que tt les produits behringer sont de cette qualité mais c'est vrai que la djx700 c un bidule en plastique...
ciao et bon mix
meme pour commencer , autant prendre un produit de qualité quitte à ce que ca soit qu'une 2voies...
je ne pense pas que tt les produits behringer sont de cette qualité mais c'est vrai que la djx700 c un bidule en plastique...
ciao et bon mix
Bracada
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 25/07/2007 à 18:56:53
Oui je suis ok avec Dj_sammy91 . Il est plus interessant d'économisé un peu + longtemp et de s'offrir quelque chose de correct.
BH production
211
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 26/07/2007 à 19:53:17
Ok MErci pour toutes vos réponses , et moi pareil je bombé ma table de Spray Contact ...mais comme disai un utilisateur précédent, plus on en met plus on noie la table .
Et pour celui qui va passé a la X-one92 , il va pas dormir de la nuit , moi je l'ai eu pendant 6 mois ( pret ) et j'voulais plus la rendre lol tellement le son est nickel , les faders sont agréables etc...
Mais moi ( par soucis de moyens ) je vais prendre une ECLER NUO 4 ..qui est aussi une trés bonne table de mixage haut de gamme ! (Pas la NUO 5 car j'ai un Korg Kaoss PAD II pour les effects ;) )
Donc voila on va dire qu'on va attendre la paye pour s'offrir un peu de douceur dans ce monde de behringer (brut)
Et pour celui qui va passé a la X-one92 , il va pas dormir de la nuit , moi je l'ai eu pendant 6 mois ( pret ) et j'voulais plus la rendre lol tellement le son est nickel , les faders sont agréables etc...
Mais moi ( par soucis de moyens ) je vais prendre une ECLER NUO 4 ..qui est aussi une trés bonne table de mixage haut de gamme ! (Pas la NUO 5 car j'ai un Korg Kaoss PAD II pour les effects ;) )
Donc voila on va dire qu'on va attendre la paye pour s'offrir un peu de douceur dans ce monde de behringer (brut)
Balwide
671
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
20 Posté le 26/07/2007 à 20:54:42
Voila un bon choix ca va te changer de la Djx700.
- < Liste des sujets
- Charte