Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer DJX700
Photos
1/126
Behringer DJX700

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Behringer appartenant à la série Pro Mixer

Sujet Aprés deux ans d'utilisation intensive .

  • 34 réponses
  • 12 participants
  • 1 734 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Aprés deux ans d'utilisation intensive .
Salut a tous

voila je possède la Behringer Djx 700 et j'aurai voulu savoir si comme moi , des utilisateurs ont des problemes avec la table...

bon c'est sur deja faire 2 ans avec cette table c'est pas mal !
Mais bon ..donc moi la ca fait 2 ans que je tappais dedan kazi tout les jours ( 2h par jour en moyenne ) et la table déconne de partout :
- Potard fesant des montées d'aigus
- Crossfader du bas , Ne "cut" plus quand le potard est en mode cut
- Grésillement du son sur 2 voie au moins
- Le potard gain a beau etre tourné , le son monte quand on tappe sur le plastique de celui-ci
- Quelque fois j'ai le son que sur la voie de droite ...les Vu-metres du Master est éteind a gauche lol...

Enfin Bref que de la M***e !

Alors je suis pas la pour me plaindre de cette table car je me repete elle a marché trés bien durant 1ans et demi ( pour 179 euro ) donc j'aurai voulu savoir les problemes des autres djs , utilisant la Djx700 et les lister sil vous plait.

Bye a tous !!!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
On peut aussi les changer facilement, ils sont pas très cher.
j'avais acheté la mienne d'occas et vraimen pas cher, le cross et les 2 faders les plus utilisés à changer.
le service apres-vente allemand me les a envoyé pour le lendemain mais j sais pas si les prix en France sont les mêmes, faut se renseigner

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

12
La djx 700 est vraiment pas top . Je pense qu'on est tous ok avec ca :??:

Tous les produits beringher sont de cette qualité ?
13
Faut croire, c'est pas pour rien que la djm600 de chez pioneer coutait pas loin de 1000 euros et qu'elle a la même gueule.

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

14
Lol la djm 600 ! c'est une référence aussi :lol:
15
Perso j'utilise la dx626 parce que j'ai pas fort le choix, à 16 ans c'est pas simple... J'ai déja mixer sur une entrée de gamme gemini 3 voies, c'est pareil...
16

Citation : Tous les produits beringher sont de cette qualité ?



Non, pas vraiment. En fait les autres sont plûtot pires. Mais bon c'est un avis personnel.
17
La conclusion à tt ca est d'acheter une table haut de gamme avc laquelle on sait qu'on aura pas de pépins quitte à mettre quelques centaines d'euros en plus (c facile à dire mé ca vaut vraiment le coup...c le moins que l'on puisse dire)

meme pour commencer , autant prendre un produit de qualité quitte à ce que ca soit qu'une 2voies...

je ne pense pas que tt les produits behringer sont de cette qualité mais c'est vrai que la djx700 c un bidule en plastique...

ciao et bon mix
18
Oui je suis ok avec Dj_sammy91 . Il est plus interessant d'économisé un peu + longtemp et de s'offrir quelque chose de correct. :D:
19
Ok MErci pour toutes vos réponses , et moi pareil je bombé ma table de Spray Contact ...mais comme disai un utilisateur précédent, plus on en met plus on noie la table .

Et pour celui qui va passé a la X-one92 , il va pas dormir de la nuit , moi je l'ai eu pendant 6 mois ( pret ) et j'voulais plus la rendre lol tellement le son est nickel , les faders sont agréables etc...

Mais moi ( par soucis de moyens ) je vais prendre une ECLER NUO 4 ..qui est aussi une trés bonne table de mixage haut de gamme ! (Pas la NUO 5 car j'ai un Korg Kaoss PAD II pour les effects ;) )

Donc voila on va dire qu'on va attendre la paye pour s'offrir un peu de douceur dans ce monde de behringer (brut)
20
Voila un bon choix :bravo: ca va te changer de la Djx700.