Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer DJX700
Photos
1/126
Behringer DJX700

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Behringer appartenant à la série Pro Mixer

Sujet Aprés deux ans d'utilisation intensive .

  • 34 réponses
  • 12 participants
  • 1 732 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Aprés deux ans d'utilisation intensive .
Salut a tous

voila je possède la Behringer Djx 700 et j'aurai voulu savoir si comme moi , des utilisateurs ont des problemes avec la table...

bon c'est sur deja faire 2 ans avec cette table c'est pas mal !
Mais bon ..donc moi la ca fait 2 ans que je tappais dedan kazi tout les jours ( 2h par jour en moyenne ) et la table déconne de partout :
- Potard fesant des montées d'aigus
- Crossfader du bas , Ne "cut" plus quand le potard est en mode cut
- Grésillement du son sur 2 voie au moins
- Le potard gain a beau etre tourné , le son monte quand on tappe sur le plastique de celui-ci
- Quelque fois j'ai le son que sur la voie de droite ...les Vu-metres du Master est éteind a gauche lol...

Enfin Bref que de la M***e !

Alors je suis pas la pour me plaindre de cette table car je me repete elle a marché trés bien durant 1ans et demi ( pour 179 euro ) donc j'aurai voulu savoir les problemes des autres djs , utilisant la Djx700 et les lister sil vous plait.

Bye a tous !!!!!
2
Slt

faut pas se plaindre pour 179
:non: je la possède depuis un peu plus de 3ans cette table et j'ai à peu pres les mm problemes que toi sauf pr les 2 premiers points (fonction cut qui marche plus et laut ché plus c koi...) , mais au niveau des grésillements , du gain qui déconne et du son qui sort sur que sur Left ou Right à certains moments (moi c qd je pousse le fader en butée) g la mm chose.

En gros j'ai à peu près les mm problemes et pour 200€ c pas étonnant du tout.
dailleur je compte changer de table et prendre une Xone 92...on est ds un autre monde là!
3
En effet, passer de la djx700 à la xone92 c'est même pas changer de monde, c'est changer totalement d'univers. Tu vas la sentir passer la différence (et ton portefeuille aussi :lol: .
4
:lol: :mdr: je l'ai aussi depuis trois ans je lui en ai fait bien voir de toutes les couleurs poussiéres etc Et je n'ai qu'un potard qui craque et un bouton de gain qui réagit comme sa et pour le cross démonte le et inverse le truc en plastique la connectique fait le tourner cest ce que jeai fait et sa marcher voila :clin:
5
BH production je te conseil de commencer a economiser pour ta prochaine table car a ce train la elle va plus marcher longtemp ta DJX 700. Pi bon entre nous, des CDJ 1000 sur une djx 700 c'est un peu comme des pneus competition sur une twingo.
6
La CS-02 de chez Gemini ne coute que 400€ et ça doit déja être autre chôse ! Biensur on a pas encore beaucoup d'écho vu qu'elle est assez nouvelle mais je pense que pour 400€ ça vaut tellement plus la peine que celle-ci...
7
Meme chose pour moi ! grosse deception avec la beringher djx 700 .
J'ai changé pour une Rodec Bx9 . Ca change ...

Pour une bonne table , fo savoir mettre le prix malheuresement ... et je pense meme que les prix sont justifié :|
8
Vous avez deja entendu parler du spray contact?
ca sert, surtout pour les grésillements qui sont certainement dus a la poussiere.





cliquez sur l'image pour atterrir chez Conrad.fr

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

9
Oui je connais trés bien ces produits. Ca lubrifie et ca nettoie ...
Malheuresement les potar et fader s'use trés vite meme avec un entretien régulier avec ces produits. ( qui se vendent trés chére chez conrad )

Quand je possédais cette table , je lubrifié les faders avant chaque utilisation , tellemment ca craqué de partout.
10
Oula, c'est la solution ultime ça. Parce que dès que tu commences a en mettre, tu sais que tu vas etre obligé d'en remettre, et de plus en plus souvent. Et le risque, c'est de noyer la table avec le produits (il ne se dépose pas que dans la rainure des faders, il s'parpille un peu partout et surtout ne s'évapore pas, donc plus tu en mets, plus tu noies ta table). Alors moi je sais que je ne l'utilise pas pour mon matériel, surtout pour toute la partie haut de gamme je dirai. Par contre, il y a pas mal d'années, j'avais une petite bst (une symbol 16 à 100-120€ neuf) je mettais du produit dedant assez régulièrement (tous les 3 à 6 mois) mais je l'ouvrai à chaque fois pour bien essuyer autour. Les électroniciens utilise ce produit uniquement pour faire revenir les potars qui ne sont pas trop solicités et sur la hifi par exemple. Si le bouton de volume de ta chaine craque beaucoup quand tu le tourne, tu mets du produits et ça repart pour plusieurs années. Par contre sur les potars d'une table, tu mets du produit et ça repart 1 semaine lol. alors à utiliser avec modération et à éviter sur le bon matos type haut de gamme. Après sur la DJX7000, si c'est pour sauver le potar quelque temps, je dis pourquoi pas. Mais à l'arrivée tu passe une bombe de produit par mois. Autant changer le potar.