Agrandir
Behringer DJX700
Behringer DJX700

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Behringer appartenant à la série Pro Mixer

Sujet Avis u cette table

• 664 vues
Sujet de la discussion Avis u cette table
Bonjour tout le monde je m'apelle guillaume et j'ai 17 ans donc apres les présentation je voudrai investir dans ma 1ER table et j'ai un budjet de 200€ je voudrai savoir se que vs pensez de la dj 700?et il a quoi comme table dans mon budjet sinon merci pour vos reponces
Regarde du coter des smac d'ocasse de cher ecler car la djx700 est plus que bof

minimal, tech-house

Oui effectivement, c'est pas terrible terrible, j'en ai eu une, fonctionner elle fonctionnait mais il y avait un disfonctionnement je devais l'allumé l'éteindre puis la ré-allumé pour que tout ce qui devait s'allumé, s'allume :??: les curseurs sont trop souples et en plus de ca ils se détachent comme pour rien :??: les effets pas super, et le soufles ... catastrophique, un ouragan dans une console !

Je ne vais rien te conseiller parcque je n'en sais trop rien dans cette tranche de prix ... dsl mais attends l'avis d'autres personnes :clin:
En résumé, ne prends surtout pas cette table!!!

Regarde en effet du coté des occasions. SI tu n'as pas besoin de 4 voies, tu peux trouver une smac pro20 ou une nuo2 d'occasion dans ces tarifs. Ces deux tables ont deux voies avec fader linéaires, et une troisième voie qui peut servir pour l'entrée ligne ou pour le micro, mais qui est contrôlée par un potar rond (au final, c'est quand même une 3 voies).