Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer DJX700
Photos
1/126
Behringer DJX700

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Behringer appartenant à la série Pro Mixer

Sujet Bonjour, table de mixage DJX 700 behringer

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 2 273 vues
  • 9 followers
1 Bonjour, table de mixage DJX 700 behringer
Bonjour, j'aimerai acheter la table de mixage DJX 700 behringer. (occasion)
Qui en possède une, ou a déjà utiliser cette table.
J'attends vos avis, merci d'avance.

Dans les caractéristiques, il est écrit:  "BPM intelligent" Ça veux dire quoi exactement.
2
Bonjour,
Juste au dessus de ce poste il y a ça : https://fr.audiofanzine.com/console-dj/behringer/DJX-700/avis/

Les avis sur la DJX 700 de behringer pour te faire une idée. Pour en avoir eu une pendant un an, ce n'est vraiment pas bon du tout.

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

3
oui merci pour ton infos, j'ai lu les avis. Et je comprends pourquoi il y en a tant à vendre d'occas.


4
Salut,

Achète pas ça, je l'ai eu, le BPM intelligent marche quand il veut, les effets sont pourris et au bout de 2ans ya une voie qui est partie en vacances donc cool pour la revendre!
Va plutôt voir chez numark, une table plus petite et tu en aura pour le même prix.
5
salut,

je pense pas que ce soit une bonne idée d'acheter cette table d'occaz,
en neuf tu en as pour  ton argent ,c'est une table d'entrée de gamme faut pas en espérer ni la comparer a une table qui en vaut le triple.

sur une table le prix est souvent proportionnel à la qualité des faders  donc pour 150€ tu as une table qui va te permettre de mixer mais avec le temps les faders vont cracher et d'autres désagréments.
en occaz faut prendre de vrai marque   quitte a prendre une table plus agée,c'est qui ton budget?
6
moi,j'ai une numark en plus d'une vestax,comparé a behringer,y'as pas photo,je prefère largement numark

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

7
Oui faut juste pas acheter de Numark 5000 FX mrgreen
8
Citation de Artuszicc :
Oui faut juste pas acheter de Numark 5000 FX mrgreen

alors la,artuszicc,tu fais bien de le signaler,cette table est a eviter a tout prix

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

9

On va dire que l'idée y était dans cette console, mais alors la qualité facepalmfacepalmfacepalm

10
Un grand merci pour vos commentaires, vous m'avez évité de faire un super achat .

Bon week.