Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

DJX 700 / Phones

• 22 réponses
  • 6 participants
  • 2 270 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion DJX 700 / Phones
Bonjour,

Je rencontre quelques problème avec cette table de mixage, je l'ai acheté en occasion (sous garantie 3 mois... oufff) et je n’entends rien au casque.... j'ai pourtant bien envoyé le son au casque et le mode est sur stéréo le potard mix et level sont au milieu.

Avez vous rencontré ces problèmes ...?

La table est foutue ???

Cordialement
2
Je peut retourner au magasin avec c'est ça ??
3
Et ton casque, il fonctionne? Sur?
Ça peut paraitre bête, mais des fois...
4
le casque fonctionne sur le PC et sur d'autre support.
5

table casse et de mauvaise qualité en plus ! ramène la

6
Ne perd pas de temps alors, mais vu quelle n'est plus fabriquée (il me semble), tu auras au bout de 6 mois une table réparée mais qui pétera ailleurs dans les deux mois. Commence a mettre du cash a gauche. J'en ai bien peur.
7
cash convector => acheté aujourd hui !

Crois moi qu'il von me la remboursser :D

Merci pour votre aide, topic Clos.

Bonne soirée à vous
8
Fous y le feu a leur boutique de voleur.

:tout notre matériel est testé:
9
La table est parfaite, propre, les fader sont bon, les effets aussi, y a juste le retour casque qui est raid... c'est dommage, je vais y passer à 17H, je vous tiens informé.

Cordialement

[ Dernière édition du message le 06/07/2011 à 07:19:38 ]

10

quitte a claquer 170 euros , tu peut prendre une stanton sa-3 même si tu n'as pas 4 voix , cette table est vraiment super

11

Ou une numark M6 pou 180 euros neuf mrgreen 4 voies

[ Dernière édition du message le 06/07/2011 à 12:31:32 ]

12
Donc, comment ça s'est passé?
13
Et voila, j'ai récupéré mon argent,

J'ai du me battre un peut, mais y m'on remboursé.

Au final, je vais opter pour une numark 5000 FX => j'ai trouvé un vendeur prix argus, je la cherche ce soir :D

!!!!
14

la 5000 fx est asse bof non ? je l'este tester et je suis pas convaincu ..

15
C'est surtout la section d'effet qui tombe en pane en moins de 3 mois !
16

les equalo qui craquent ... les fader aussi ...

17
Pas mieux voire pire que la Behringer en somme.
18

désoler mais chez moi rien ne craque  redface2 rien du tout même ...

19
Elle date de 2010, elle est encore sous garantie, Facture à l'appui...

Après c'est une table abordable pour mon appart, je ne compte pas la sortir en boite.... Une DJM 800 ça fait cher pour mixer dans ma chambre, qui plus est je vais brancher mon notebook dessus avec fruty loops sur une des voies et mes CDJ 800 sur les autres.

Si la table me tiens 1 ans c'est bon, d'ici là j'aurais eu le temps de mettre de côté un peu.

Sinon j'ai un pote il a un mini kaoss...

Enfin, une table multi piste, avec effet (ce n’est pas les meilleurs je l'accorde) mais pour 180 E je ne peux pas demander la lune, pour cette tranche de prix, je trouve le rapport qualité prix est tout de même raisonnable.
20
Je vais la tester ce soir, je verrais bien si je l'achète ou pas ^^ !! Je vous tiens informé !!

Encore un grand merci, pour vos conseil, pour l'intérêt que vous avez porté à mon poste. Je reste à votre écoute pour tout renseignement ou conseil.
21
Bonjour,

Numark 5000 FX => heureuse acquisition, pas de grésillement, table entretenue !

Rapport qualité prix : Très bon => 175 E

La table n'a pas la même qualité qu'une Xone ou bien une DJM, néanmoins elle remplit pleinement mes attentes, peut d'effet sont réellement intéressant, néanmoins des solutions existe : kaoss pad mini etc.... brancher le pc sur une des voix avec fruity loops... ETC...

Bref : Merci à tous, je vous souhaite une bonne continuation.

à très bientôt.
22
Juste une chose, prends en très soin car comme tu l'aura vu c'est du tout plastoc et quand ont lit les avis sur AF les gens qui en prennent très soin retardent les problèmes mais ne les évitent pas....

sur ce amuse toi bien et bon mix ;)

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

23

Pour 175 euros tu en a pour ton argent, et comme Mariole je le suis... mrgreen

Eclate toi bien.