Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/07/2011 à 21:04:18DJX 700 / Phones
Bonjour,
Je rencontre quelques problème avec cette table de mixage, je l'ai acheté en occasion (sous garantie 3 mois... oufff) et je n’entends rien au casque.... j'ai pourtant bien envoyé le son au casque et le mode est sur stéréo le potard mix et level sont au milieu.
le casque fonctionne sur le PC et sur d'autre support.
0
Thé-aux-Rems
4282
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
5Posté le 05/07/2011 à 22:40:26
table casse et de mauvaise qualité en plus ! ramène la
0
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
6Posté le 05/07/2011 à 22:46:30
Ne perd pas de temps alors, mais vu quelle n'est plus fabriquée (il me semble), tu auras au bout de 6 mois une table réparée mais qui pétera ailleurs dans les deux mois. Commence a mettre du cash a gauche. J'en ai bien peur.
La table est parfaite, propre, les fader sont bon, les effets aussi, y a juste le retour casque qui est raid... c'est dommage, je vais y passer à 17H, je vous tiens informé.
Cordialement
0
[ Dernière édition du message le 06/07/2011 à 07:19:38 ]
Thé-aux-Rems
4282
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
10Posté le 06/07/2011 à 12:07:25
quitte a claquer 170 euros , tu peut prendre une stanton sa-3 même si tu n'as pas 4 voix , cette table est vraiment super