Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Soucis avec le processeur à effets

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 992 vues
  • 4 followers
1 Soucis avec le processeur à effets
Bonsoir, je viens de reçevoir ma Behringer DJX750, une belle bete, cependant, je n'ai R.I.E.N compris au processeur d'effets, comment m'en servir, je recherche comment faire fonctionner l'echo ou le dalay, merci de votre aide
2
Ben il n'est pas munis une notice avec ?

Mes compositions (Ambient / Techno / Hardtek / Hardcore) : http://soundcloud.com/dj-tof

Mes mixs (Techno / Breakbeat / Tech House / Minimal ) : http://www.mixcloud.com/MisterToF/

3

soi il ya une notice lol , mais oàn comprend rien mdr j'ai la meme ^^ je peut pa t'aider car je galere autant que toi la dessus

4

sauf que depuis,il a resolu le problème,le dernier post date de plus d'un an facepalm

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

5
Pour Le processeur A effets. Tu a 3 potard situé a droite du master, le 1er potard ou il ya marqué source qui est gradué de 1,2,3,4,Mic et Master celui la coréspond a chaque tranche de ta table ils sont numéroté aussi (ch1,ch2,ch3,ch4) Pour le 2eme Bouton en dessous de source nomé LEVEL c'est le potard qui sert a la séléction de l'effet qui est de 10 a 92 aussi fait office de bouton pour activer l'effet et augmenter le niveau de l'effet en dessous le dernier potard c'est le volume générale du processeur d'effet et le bouton blanc pour activer ou désactiver signaler par diode bleu quand activé;)
----------------------------------------------------------------------------------------
Activation:

insérer l'effet sur la source EX: Pour la tranche n°1= ch1 le potard gradué on le met sur 1 en reglent aussi le crossfader CH 1 sur la 1 et pour CH 2 sur la 2
tu choisi l'effet en apuyent sur le bouton level en dessous de source pendent 2 second tu relâche sa clignote et la tu choisie l'effet EX: pour Le filter c'est le n° 11 et 12 et tu valide en rapuyan dessus après tu active sur le bouton blanc pour le bouton la diode s'allume et pou régler le niveau de ton effet c'est le même Bouton pour le changement d'effet :8) j'espère t'avoir aidé et aux personnes a ce Sujet:D:
6
Sa fait trois ans, je pense qu'elle est déjà tombé en panne ^^

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

7
elle ne marche plus?