Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Soucis Behringer DJX750

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 2 934 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Soucis Behringer DJX750
Bonjour,
Il y'a 6 mois j'ai acheter ma première table de mixage, la Behringer DJX 750 (je l'ai acheter pour le prix, étant débutant dans le matériel deejing, je n'y connais rien, j'ai vus qu'elle avait 4 voies et un processeur d'effets, je l'ai choisi de suite)...
Cependant je me rend compte que les tables behringer sont BEAUCOUP critiquée, sur leur qualitée de son, et qualitée des composant..
j'ai bientôt une soirée dans une assez grande salle (3000m²) et j'hésite beaucoup à ramener cette table ou à en acheter une autre avant la soirée...

qu'en pensez vous ?
que me conseillerez vous comme table de mix ? (budget de 300€, peu importe le nombre de voies, tant que la table est de qualitée)

merci de vos conseils.
2
La sono c'est un tout... Il y a quoi comme sources branchées sur ta table ?
Et ensuite il y a quoi comme diffusion (enceintes / amplis ) ?

c'est une question d'équilibre. Si ta table ne t'a jamais lachée, et que tu as confiance en elle pour ta soirée, alors ça ne sert a rien de la changer vus ton budget...
Si tu avais un budget + conséquent OK....

Exemple: idiot de brancher un ordi avec des Mp3 a 128Kbp sur une console AMIX et un systeme son de folie genre ELECTRO VOICE...

De meme c'est idiot de brancher des CDJ 2000 sur une DJX750 avec 2 enceintes KOOL SOUND de 2 x 1200w (enfin sur le papier seulement)...

3
c'est vrai ça,pourquoi changer vu le budget?si elle fonctionne et que t'as pas un matos de fou derriere mais de quoi quand meme amuser les gens,garde cette table et tu verras quand vraiment,elle aura des signes de faiblesse

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

4
Bonjour, d'abord merci infiniment de m'aider...

Alors sur la table, quand elle est chez moi j'y relie le son de mon pc + mes 2 Denon dn-s 1200 , que je relie a une chaine hifi Sony

en soirée, j'ai seulement les Denon reliées, après tout dépend des enceintes que l'on me fournit
5
Cette table,beaucoup la possede,c'est pas un foudre de guerre,mais ils font des soirees avec,avec des amplis sonos et ça fonctionne tres bien,tu n'as pas a t'inquieter pour cette table,le seul gros defaut de cette table,c'est qu'elle introduit du soufle a fort volume,qu'on entend  pas quand il y a de la musique,et sa duree de vie,vu le prix,elle te feras pas dix ans,mais c'est pas non plus une grosse daube,c'est une table correcte pour le prix,sans plus

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

6
Exactement! Le jour où tu voudras changer de table, compte au bas mot 700 euros... chez Alien & Heath par exemple... donc si tu n'as pas de budget, ne te poses pas de questions et ne t'encombre pas d'une nouvelle table... Tu n'aurais pas beaucoup mieux pour 300 euros...
7
C'est sue que pour changer de table avec un budjet de 300 c'est compliqué !!
Les deux seules "valables" sont la petite denon la 120 ou la xonne 22 ou les vestax qui on de bon echos !!

J'etait dans le meme cas que toi et franchement je regrette pas du tou cette djx meme si quand tu va changer tu te rendra compte que c'etait pas terrible , en attendant c'est bien !
Moi j'ai attendu avent de changer pour un xone et je regrette pas un poil !!
8
Entre la x120 et la xone 22, je prendrait la xone... même si ma x120 m'a rendu de bons et loyaux services pendant un long moment, je la trouve quand même assez plate au niveau du son! 
Ca lui ferait bizare de mixer là dessus avec tous les boutons qu'il y a sur la berhinger ^
9
Ué c'est sur que au niveau bouton la denon fait pas le poids ^^ , mais il ya le gros gros minimum pour sortir de tres tres bon mixs !!
10
Comme je disais ailleurs, l'avantage de Behringer n'est pas le rapport Qualité/Prix mais le Rapport Nb de Boutons/Prix mrgreen