Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Soucis Behringer DJX750

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 2 934 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Soucis Behringer DJX750
Bonjour,
Il y'a 6 mois j'ai acheter ma première table de mixage, la Behringer DJX 750 (je l'ai acheter pour le prix, étant débutant dans le matériel deejing, je n'y connais rien, j'ai vus qu'elle avait 4 voies et un processeur d'effets, je l'ai choisi de suite)...
Cependant je me rend compte que les tables behringer sont BEAUCOUP critiquée, sur leur qualitée de son, et qualitée des composant..
j'ai bientôt une soirée dans une assez grande salle (3000m²) et j'hésite beaucoup à ramener cette table ou à en acheter une autre avant la soirée...

qu'en pensez vous ?
que me conseillerez vous comme table de mix ? (budget de 300€, peu importe le nombre de voies, tant que la table est de qualitée)

merci de vos conseils.
2
La sono c'est un tout... Il y a quoi comme sources branchées sur ta table ?
Et ensuite il y a quoi comme diffusion (enceintes / amplis ) ?

c'est une question d'équilibre. Si ta table ne t'a jamais lachée, et que tu as confiance en elle pour ta soirée, alors ça ne sert a rien de la changer vus ton budget...
Si tu avais un budget + conséquent OK....

Exemple: idiot de brancher un ordi avec des Mp3 a 128Kbp sur une console AMIX et un systeme son de folie genre ELECTRO VOICE...

De meme c'est idiot de brancher des CDJ 2000 sur une DJX750 avec 2 enceintes KOOL SOUND de 2 x 1200w (enfin sur le papier seulement)...

3
c'est vrai ça,pourquoi changer vu le budget?si elle fonctionne et que t'as pas un matos de fou derriere mais de quoi quand meme amuser les gens,garde cette table et tu verras quand vraiment,elle aura des signes de faiblesse

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

4
Bonjour, d'abord merci infiniment de m'aider...