Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peut-on totalement parametrer une table de mixage ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 954 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Peut-on totalement parametrer une table de mixage ?
Bonjour !
Je débute dans le mix et en fait je me poses plusieurs questions. J'ai d'abord voulu m'orienter vers un controleur midi mais je me demande si une table de mixage comme la behringer djx750 ne serait pas un choix plus judicieux ! Ce que j'apprecie sur un controleur midi c'est que tout est programmable je peut donc fer ce que je veux, mettre les effets que je veux a chaque faders ou pottard, chaque son sur le bouton que je veux. Et je me demande si cela est possible sur une table comme celle si. Est-il possible de se passer des platines et d'assigner tout ce que l'on veut sur les boutons que l'on veut et de la controler grace a un ordinateur ?
Cordialement 
2
elle est pas midi donc non tu ne peut pas le faire...
3
Il y as la solution de la DDM4000, qui elle est midi.
4
Elle est totalement programmable ? En existe-t-il d'autres ?
5
oui mais en beaucoup plus chere que behringer

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

6
Ben la table est midi, midi ça veut dire que tu peut mapper. Donc oui c'est programmable.

Après comme Jmarc. Il y as des alternatives en tables, mais prépare le portefeuille.
7
Ben je cherche un truc vraiment totalement programmable en fait .. J'ai un budget carement serré (200euros) vu que je conte acheter le trigger finger de m-audio aussi en plus. Mais en meme temps j'ai entendu beaucoup de mal de behringer donc je sais pas trop quoi faire...