Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/04/2010 à 17:55:21Peut-on totalement parametrer une table de mixage ?
Bonjour !
Je débute dans le mix et en fait je me poses plusieurs questions. J'ai d'abord voulu m'orienter vers un controleur midi mais je me demande si une table de mixage comme la behringer djx750 ne serait pas un choix plus judicieux ! Ce que j'apprecie sur un controleur midi c'est que tout est programmable je peut donc fer ce que je veux, mettre les effets que je veux a chaque faders ou pottard, chaque son sur le bouton que je veux. Et je me demande si cela est possible sur une table comme celle si. Est-il possible de se passer des platines et d'assigner tout ce que l'on veut sur les boutons que l'on veut et de la controler grace a un ordinateur ?
Cordialement
Anonyme
2925
2Posté le 15/04/2010 à 20:02:51
elle est pas midi donc non tu ne peut pas le faire...
0
Greg L-Zass
3627
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
3Posté le 16/04/2010 à 10:43:14
Il y as la solution de la DDM4000, qui elle est midi.
0
flofii
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 16/04/2010 à 13:25:52
Elle est totalement programmable ? En existe-t-il d'autres ?
Ben la table est midi, midi ça veut dire que tu peut mapper. Donc oui c'est programmable.
Après comme Jmarc. Il y as des alternatives en tables, mais prépare le portefeuille.
0
flofii
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
7Posté le 16/04/2010 à 16:35:55
Ben je cherche un truc vraiment totalement programmable en fait .. J'ai un budget carement serré (200euros) vu que je conte acheter le trigger finger de m-audio aussi en plus. Mais en meme temps j'ai entendu beaucoup de mal de behringer donc je sais pas trop quoi faire...