Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet fonctionnement effet DJX 750

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 6 906 vues
  • 6 followers
1 fonctionnement effet DJX 750
bonjour a tous j'ai fait l'aquisition récemment d'une DJX 750. petit soucis je ne comprend pas commnent fonctionne les effets :S

quelqu'un pourrais m'expliquer :)

merci d'avance ;)
2
3
justement c'est mal expliquer dedans ..
4
C'est pas bien compliqué: sélectionner la source pour assigner un canal à la boîte à effets; sélectionner le numéro de l'effet voulu; le bouton en bas pour activer l'effet, et tu as le niveau de l'effet pour en appliquer peu ou beaucoup.

A savoir, ils ne sonnent pas bien, cette table n'est malheureusement pas terrible et pas très résistante...
5
quand on est sur un effet comment on fait pour revenir au menu principal ou il y a les effets de 0 a 30 ?

il y a 30 effets alors que sur la doc il y en a que 9 ou 10

dés que l'on sélectionne un effets, il y a ensuite des 1.1/1.2/..../3.4/3.5 etc sa correspond a quoi?

ensuite une fois que l'on a sélectionner un effet puis sélectionner un 1.1/1.2 etc on sélectionne la puissance si j'ai bien compris
6
En fait il faut que tu reste appuyé sur le boutons jusqu'a l'affichage du fameux "1.1/1.2/..." <-- ça ce sont les effets disponibles.
Le 1.1/2.1...etc correspond aux effets, et les chiffres derrieres le point t'indique un des paramétres que tu peut changer (aprés a toi de tester pour savoir lesquels sont bien). Une fois ton effet choisis, tu le séléctionne en appuyant sur le bouton.
Ensuite le 0 à 30 correspond au reglage que tu peut en faire (ex : sur 1.1 quand tu es a zéro, cela plonge ta musique dans les basses, et plus tu monte vers le 30, plus l'effet phaser devient aigu.)
7
d'accord merci beaucoup :)

pour les 1.1/1.2/... ou on trouve les caractéristiques ?
8
Ce sont des paramètres de résonnance/temps de l'effets, regarde :

http://data.imagup.com/9/1119630050.0750png


Tu sais le livret en papier, collé au fond du carton...
9
il a que 9 groupes alors que les effets vont de 0 a 30 les autres sont marquer ou ?
10
il n'y a en effet que 9 effets. Le 0-30 qu'affiche la table est le paramétrage de l'effet, c'est à dire que l'effet peut être personnalisé.
Récapitulatif :
Le chiffre avant la virgule est l'effet : de 1 à 9.

Le chiffre aprés la virgule est un des paramétres du même effet: 1.0,1.1,1.2,1.3,1.4,1.5,1.6,1.7,1.8 <-- ceci correspond au même effet, mais avec un paramétre que tu pourra modifier lorsque tu l'aura sélectionné.

Le fameux 0 à 30 correspond a la modification du paramétre que tu a precedemment séléctionné, c'est à dire que tu peut modifier ton effet.

Bon j'éspére avoir été clair, parce que là je vois pas comment expliquer plus simplement ! :??: