Pour avoir testé du american audio radius 3000 en cd je suis pratiquement sure que american audio fait de meilleur produit que behringer en tout cas le radius pesait pratiquement 2x le poids de mon cdj1000mk3 et l' ergonomie terrible également.
Ca sentais le solide en tout cas j' ai entièrement confiance pour le reste je saï pas.
Ceci dit leur table ici ont l' air pas mal mais sa restera du behringer.
Acheté une nuo 4.0 vous ferez une meilleurs affaires sans tout les gadget inutile vous pourrez rajouter un cross eteneral increvable et une vraie boite a effet.
Et il y a des kills de fréquences en plus et des vraies réglages de courbes pour tout les fader enfin s' est courant maintenant même chez behringer.
Ah juste merci je les avais oublier ceux la. Mais la xone 22 je la trouve bof une xone 62 d' occas serai un meilleur choix a ce moment la et pareille pour la xone 42.
Elle est faite pour le scratch et non la Xone 22 est une pure table, elle est munie de la même qualité que les 42/60/92 peut-être moins bon son, es et filtre sinon elle n'a rien à envier à ses grandes sœurs
Les Nuo 2 et 2.0 sont en dessous de la Xone 22 crois moi. Vestax en deux c'est les VMC 002/004 sinon après en deux voies elles sont en scratch et bien c'est pareil la Xone 22 est mieux que les vmc. Peut-être que pour fare face à la PMC 280 elle aurait être en 4 voies...
Mais la 02 même si s' est une table de scratch je la prefere de tres loin a la 22 niveaux gueule elle resemble a rien.
Je n' ai pas encore posséder une seule allen mais la prochaine je crois que ce sera celle ci.la nouvelle xone 62 black.
J' adore trop son look et au moins comparé a la 92 ils n'ont pas séparé les 2 pistes sur le coter a gauche je prefere les vu metre plus carré egalement. Meme les boutons des fader font plus consoles de studio.