Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer NOX606
Photos
1/83
Behringer NOX606

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Behringer appartenant à la série Pro Mixer

réactions à la news [NAMM] Behringer Pro Mixer NOX606

• 59 réponses
  • 19 participants
  • 15 617 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Behringer Pro Mixer NOX606
Avant-dernier modèle de la série de consoles DJ NOX, la NOX606 permet de mixer sur canaux.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Et NOX c'est le contraire de xone sans le E redface2 Ok j'arrête les messages subliminaux. mrgreen

12

normale , ENOX c'est pas très jolie  mrgreen

13

bravo Elle est mignonne celle la !!!

14

mais maintenant que tu le dit sa parait vraiment grave  eek la contrefaçon autoriser ?

15

Contrefacon, contrefacon, tout de suite les grands mots ! Le monde de la propriete intellectuelle est suffisamment complexe pour permettre ce genre d' "hommage".  mrgreen

16

Ils auraient pu faire une NOX D4 mrgreen

17

Je me demandais quand est-ce que l'eq 4 bandes allait être copié, ils ont mis 7 ans pour le faire quand même bravo

En tout cas ils reprennent bien la Xone 92 à quelques exceptions près mais n'attendons pas de miracle... Bientôt ils copieront la série MX de Rodec mais ils pourront pas faire XM sinon ils seraient emmerdés avec Citroën pour le nom et Rodec pour le look, mais au moins ils se creuseraient la cervelle pour li trouver un nom original facepalmbravo

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

[ Dernière édition du message le 07/02/2011 à 20:02:17 ]

18

Ils peuvent l'appeler XM, je doute que Citroen ait depose le nom de la serie dans la categorie matos de musique (oui une marque ca se protege par domaine d'application).

19

Et combien vas couté se joujoux ?

20

On a pas de précisions encore mais je dirai entre 250 et 350 €

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/