Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mon but serais de connecter ma regis sur traktor. J'ai 2 platines CDX6 et une table NOX606...
Pour être plus précis, cette était je me rend au camping de mon père afin d'animer le camping et faire les soirée dansante...
Pour ce qui est de la connection midi avec les CDX6, j'ai vu que sur le net qu'un mec avait créer un mapping mais la je cherche a connecter ma table nox606
0
Chris Kazvon
17158
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
7Posté le 22/04/2014 à 18:37:21
tu ne fonctionnais pas avec des clefs usb ? si oui pourquoi ne pas continuer ainsi ?
Dans ton cas, il te faudra une carte son avec au moins 2 sorties.
ça fera: CDX 6 -> PC en USB
carte son -> PC en USB
carte son -> Nox 606 en RCA
les platines contrôleront les decks, chaque deck sortira sur une sortie de la carte son, et la table de mixage fera son taff comme une table lambda.