Sujet Update denon ! la x1500, console ultime ?
- 160 réponses
- 27 participants
- 7 523 vues
- 8 followers
arza
560
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/12/2004 à 14:12:58Update denon ! la x1500, console ultime ?
OUI ayer, c'est arrive, l'update etait attendu depuis des mois, et elle est bien la sur
http://www.denonnj.com/
apportant apparement ces nouvelles fonctions :
-Rear output trim adjustment no longer affects the Master Level meters
-Stereo/Mono switch no longer affects the global cueing system
-When all faders and gains are set to zero, the output is completely muted
-Cross Fader response time was greatly improved
-Channel Fader “Sharp” contour preset was made even sharper
-Filter 2 now corresponds to DRY/WET control
-Echo 1 now locks the BPM from changing during WET status and the TAP button now flashes
-When TAP is selected once to lock the BPM, the TAP button now flashes
-When BPM effects are turned ON, they are now synced to start at the beginning of the sine wave
-When SPLIT/CUE is selected, Master Cue is now ganged together to turn on
-Master CUE can now be monitored pre master volume
Apparement les derniers defaults sont regles, alors les (heureux) possesseurs, consoles ultimes ?
http://www.denonnj.com/
apportant apparement ces nouvelles fonctions :
-Rear output trim adjustment no longer affects the Master Level meters
-Stereo/Mono switch no longer affects the global cueing system
-When all faders and gains are set to zero, the output is completely muted
-Cross Fader response time was greatly improved
-Channel Fader “Sharp” contour preset was made even sharper
-Filter 2 now corresponds to DRY/WET control
-Echo 1 now locks the BPM from changing during WET status and the TAP button now flashes
-When TAP is selected once to lock the BPM, the TAP button now flashes
-When BPM effects are turned ON, they are now synced to start at the beginning of the sine wave
-When SPLIT/CUE is selected, Master Cue is now ganged together to turn on
-Master CUE can now be monitored pre master volume
Apparement les derniers defaults sont regles, alors les (heureux) possesseurs, consoles ultimes ?
Kourtch'
3783
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 08/02/2005 à 16:36:26
Des tunes, il me faut des TUUUUNES !!!!!!!!
dj prozac
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 09/02/2005 à 02:21:16
House>>>la mise à jour c'est du gateau du moment ke t'as Xp...si t'as un mac, tu peux laisser tomber
en tout cas cette console, a chaque fois ke je l'utilise, elle me fait pleurer de bonheur!! c'est bien simple j'en suis amoureux.... des possibilités de mix et de créativité infinies grace aux voies assiglables à n'importe quelle entrée, elle a TOUT!!!!
à 779€ en Allemagne, moins cher qu'une djm et de bien meilleure facture...
trève de plaisanterie, les seul petit plus que j'attends sont la possibilité de modifier l'echo1 une fois qu'il est enclanché via les EQ, et d'acheter des fader de voie plus robustes..
enjoy everybody!!!
en tout cas cette console, a chaque fois ke je l'utilise, elle me fait pleurer de bonheur!! c'est bien simple j'en suis amoureux.... des possibilités de mix et de créativité infinies grace aux voies assiglables à n'importe quelle entrée, elle a TOUT!!!!
à 779€ en Allemagne, moins cher qu'une djm et de bien meilleure facture...
Hors sujet : je comprends pas qu'on puisse encore acheter une pioneer, sinon pour faire "comme-le-copain-qu'en-a-une-lui-aussi"
trève de plaisanterie, les seul petit plus que j'attends sont la possibilité de modifier l'echo1 une fois qu'il est enclanché via les EQ, et d'acheter des fader de voie plus robustes..
enjoy everybody!!!
Anonyme
521410
13 Posté le 09/02/2005 à 07:17:12
Citation : d'acheter des fader de voie plus robustes..
C'est pas compliqué à faire , il faut juste voir si il y a de la place en profondeur la ou sont les faders , mesurer la resistance de ces même faders et peut être que le modèle de chez p&g pourrait passser ?
Tu peus faire une photos de l'intérieur ?
dj prozac
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 09/02/2005 à 12:48:56
: ange : >>> euh vui des penny&glide ca me plairai beaucoup!! mais j'hésite encore a ouvrir la bete vu qu'elle est sous garantie..
je vais quand meme essayer cette apres midi de faire une tof de l'intérieur (si jy arrive avec ma web cam qui marche pa super) pour te montrer, mais eclaire moi juste, tu aurais un appercu du modèle de chez p&g?
rhaaa c'est vraiment dommage d'avoir mi sur cette table un cross p&g et de pas avoir mis les faders de la meme marque... (ptet pasque leur courbe est parametrable numériquement et pas analogiquement??? j'en sais rien je suis pas technicien!
Citation : Tu peus faire une photos de l'intérieur ?
je vais quand meme essayer cette apres midi de faire une tof de l'intérieur (si jy arrive avec ma web cam qui marche pa super) pour te montrer, mais eclaire moi juste, tu aurais un appercu du modèle de chez p&g?
rhaaa c'est vraiment dommage d'avoir mi sur cette table un cross p&g et de pas avoir mis les faders de la meme marque... (ptet pasque leur courbe est parametrable numériquement et pas analogiquement??? j'en sais rien je suis pas technicien!
Prestacor
7034
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 09/02/2005 à 15:12:53
C'est quand qu'elle est en vente dans sa dernière version ???
Anonyme
22808
16 Posté le 09/02/2005 à 17:11:07
Prozac : T'en fait pas pour la garantie, en general il n'y a pas de mouchard sur le chassis. Pour le reglage de courbe tu peut le faire avec n'importe cross ou fader du moment qu'il marche en VCA.
Les petits liens :
Crossfader P+G PGFX3000
Fader P+G PGF8000
Fader P+G PGF3000
Les petits liens :
Crossfader P+G PGFX3000
Fader P+G PGF8000
Fader P+G PGF3000
Anonyme
521410
17 Posté le 09/02/2005 à 17:20:28
Citation : C'est quand qu'elle est en vente dans sa dernière version ???
C'est à partir d'un numéro de serie qui ont modifié la table la référence ne change pas !!!
C'est une information non officiel !!!
Citation :
c'est vraiment dommage d'avoir mi sur cette table un cross p&g et de pas avoir mis les faders de la meme marque...
Si ils avaient mis tous les faders en p&g le prix aurait beaucoup augmenté et elle aurait été moins concurentielle !
[url]
http://www.pennyandgiles.com/products/products.asp?strAreaNo=402_6&intelement=1177[/url]
C'est un fader comme les autre mais plus robuste , pour info génerale les réglages de courbe des faders se passent au niveau des ciruit d'amplification et jamais au niveau du fader !
Si je t'ai demandé une photos c'est pour voir la profondeur sous les faders de voie car le p&g est n'est pas plat comme les faders d'une djm 600 !
Les faders de voie font 45 min le p&g aussi donc pour la longueur c'est bon après il faut chopper un p&g avec la même resistivité et si c'est la même que le p&g inclu d'origine il n'y a plus qu'à les commander chez denon puis souder sur la prise et hop c'est partit !
Harry.H
122
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 09/02/2005 à 17:21:41
Elle à l'air vraiment compléte cette table
vouss me mettez de plus en plus l'eau à la bouche j'ai tropp impatiente de l'avoir.
Eneffet cette table et moitier numérique et moitier analogique contrairement à la tascam qui elle est toute numérique.
La courbe du crossfader est réglable et la course des faders aussi ou pas ? car c'est trés pratique pour faire passer un beat assez bref
vouss me mettez de plus en plus l'eau à la bouche j'ai tropp impatiente de l'avoir.
Eneffet cette table et moitier numérique et moitier analogique contrairement à la tascam qui elle est toute numérique.
La courbe du crossfader est réglable et la course des faders aussi ou pas ? car c'est trés pratique pour faire passer un beat assez bref
Anonyme
521410
19 Posté le 09/02/2005 à 17:25:31
Faudrais que tu me files la référence exact du cross denon p&g car elle indique les caractéristiques complet de celui-ci et les Ohm du fader de voie .
Tu peus démonter ça ne changera rien c'est juste les visses avec du vernie comme scéllé qu'il ne faut pas dévisser et bien sur ne pas ripper les visses !
bon courage !
Tu peus démonter ça ne changera rien c'est juste les visses avec du vernie comme scéllé qu'il ne faut pas dévisser et bien sur ne pas ripper les visses !
bon courage !
Anonyme
521410
20 Posté le 09/02/2005 à 17:28:30
Citation : il n'y a pas de mouchard sur le chassis
C'est le vernis qui fait office de mouchard ;)
En plus les visse sont apparentes et ça ce démonte en façade !
- < Liste des sujets
- Charte